Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Pioneer DDJ-1000

  • 323 réponses
  • 46 participants
  • 48 612 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Pioneer DDJ-1000
Pioneer DDJ-1000
Pioneer présente le DDJ-1000, un contrôleur tout-en-un pensé pour tirer pleinement parti de la nouvelle version de rekordbox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
241
Je savais que tu allais me trouver la solution, Spark.

Par contre je trouve dommage d'avoir mis plein d'infos sur l’écran du Jog et pas celle la ...!

Perso je mixe toujours en mode vynil et j'utilise la couronne pour rattraper le tempo (je suis old school, j'ai longtemps travaillé sur des SL 1200 Mk2...lol...) mais mon compère lui utilise le dessus du plateau, ça va le perturber de ne pas avoir l'info sur le Jog comme sur le SZ...! Bon il s'habituera...

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 09:08:44 ]

242
C'est comme les bagnoles : la jauge d'essence n'est pas toujours au même endroit mais ça ne gêne pas la conduite !:-D
243
Citation de kilerwatt :
En ce qui me concerne, je cumule : je perds les basses en plein mix. Je change de source, je les retrouve ; je change de soft et de contrôleur, pas de problème. Seul moyen de m'en sortir, changer la phase sur le caisson de basses (je n'y avais jamais touché auparavant).
Je n'ai pas la compétence pour savoir si le problème vient de l'EFI du contrôleur ou de Rekordbox.


Bonjour à tous,
Je tenais à faire un petit point quant à mes petits soucis rencontrés suite à l'achat de ce contrôleur.
Depuis la dernière mise à jour de Rekordbox, je n'ai plus de problèmes : plus de plantage du logiciel et plus de perte de basses en cours de mix. C'est curieux, ça ne semble pas lié avec cette màj, en lisant la note fournie par l'éditeur.
En tout cas, je ne regrette pas mon achat, merci Pioneer pour sa réactivité !
244
Bonjour
6 mois après sa sortie, des retours de ce produit? Ce n’est pas vieux mais pour ceux qui l’utilisent intensément, cela vieillit comment (jog, fader, cue play, vernis brillant de la table, etc) Les effets de la table sont « quantize » par rapport aux Musiques?
Merci de vos retours
245
De plus, quelqu’un aurait un ddj 1000 juste pour tester Aux alentours de Dijon? Je peux me déplacer, en vue d’un futur achat peut être.
246
Chez SonoVente tu peux le tester librement quand y'a pas grand monde si ça t'intéresse, mais ça impose de se déplacer sur Paris.

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

247
Oui j’ai vu qu’il y était, et c’est surement chez eux que je le prendrai, ça fait un peu loin mais je ne paye pas le train... j’avais commencé à regarder

[ Dernière édition du message le 19/08/2018 à 20:44:54 ]

248
C'est une plaque en plexi sur le dessus du controleur comme un Native Instrument, donc y'a pas de vernis ou peinture qui puisse s'abimer. Par contre ça prend bien les traces de doigts ! :-Dicon_facepalm.gif

Les fx sont quantize oui malheureusement.
249
Merci pour la réponse spark
250
Malgré le peu de réponses, apparemment ce contrôleur a cartonné et cartonne encore.
Beau joujou que j’ai pu testé, je ne suis pas habitué au contrôleur, don j’en ai pas pleinement profité mais belle bête. Ce n’est pas du tout les mêmes produits mais il me fait lourdement hésité entre un ddj 1000 et un rx2