Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/303
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

DDJ-S1

• 449 réponses
  • 61 participants
  • 104 992 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion DDJ-S1

Bonjour à tous,

voilà je viens de voir que Pioneer venait de sortit 2 contrôleur MIDI la DDJ-S1 et la DDJ-T1.

Je dispose aujourd'hui de 2 CDJ-400 et 1 DJM-400 dont je suis amplement satisfait, mais voilà je me dis que ces petits contrôleur sont pas si mal que ça.

Ma question est:

Je dispose de Traktor donc théoriquement mon choix devrait aller pour la DDJ-T1.

sauf que je préfère la DDJ-S1 pour les volumètre, sortie XLR... mais si je fais ce choix je perd donc la possibilité de contrôler les effets directement sur la DDJ-S1 pour Traktor ??

Quelqu'un a déjà tester la bête ?? :D

Musicalement.

Afficher le sujet de la discussion
441
Citation de RJ6713 :
C'est pour cela que sous traktor lorsque tu crée ton point cue il te l'enregistrer sur le permier hot cue !?
J'adore les logiciels qui font ce que l'on ne leur demande pas :(
Perso ca me ferait chier que Itch place, de sa propre initiative, le CUE (temporaire) sur le premier slot (hot cue si vous préférez).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

442

Hmm j'ai jamais eu le cue temporaire enregistrer en premiere hotcue dans Traktor... headscratch.gif

443
Il s'enregistre en vert au lieu du blanc des hotcues.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

444
Voici le mapping fait part un mec sur internet :
http://www65.zippyshare.com/v/80732118/file.html

Et ca video de mapping :
445
J'ai un cue qui s'y met moi aussi, mais blanc, il doit y avoir un auto cue qui se colle, faudrait que je regarde si y'a moyen de squizer ça dans les préférences.
446
Bonjour, j ai un probleme sur ma s1 lors que je mix et que j envoie la track de gauche avec le bouton play la musique se lance et s arrete 1demi seconde apres , ca ne m arrive pas souvent mais c est chiant.
447
Bonjour,
Petite question .
Est-ce que quelqu'un aurait un Tuto ou sait comment faire pour changer les boutons micro en haut du DDJ S1
Je ne m en sert pas mais pas très pro et on la. Dit que rien que pour l'ouvrir facture 150€ sans rien faire dessus donc bon ...
448
Ok.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

449
?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

450
Bonjour autre petit soucis,
Qui a déjà eu cela le curseur tempo ne répond pas et quand il est chaud fonctionne mais mal. Le pitch s'accélère et se ralenti seul...
Heeeeeelllppppp!!!!!