Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/302
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet DDJ-S1

  • 449 réponses
  • 61 participants
  • 104 827 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion DDJ-S1


Bonjour à tous,

voilà je viens de voir que Pioneer venait de sortit 2 contrôleur MIDI la DDJ-S1 et la DDJ-T1.

Je dispose aujourd'hui de 2 CDJ-400 et 1 DJM-400 dont je suis amplement satisfait, mais voilà je me dis que ces petits contrôleur sont pas si mal que ça.

Ma question est:

Je dispose de Traktor donc théoriquement mon choix devrait aller pour la DDJ-T1.

sauf que je préfère la DDJ-S1 pour les volumètre, sortie XLR... mais si je fais ce choix je perd donc la possibilité de contrôler les effets directement sur la DDJ-S1 pour Traktor ??

Quelqu'un a déjà tester la bête ?? :D

Musicalement.

Afficher le sujet de la discussion
341
je passe également par un equalizer.
342

mmmm...je suis de plus en plus interressé ! Malgrès qu'il y a quelques inconvénients comme le fait de ne pas pouvoir mixer deux CD en même temps (à moins que ?) et aussi l'indépendance à l'ordinateur, il va à chaque fois falloir que je l'emporte avec moi partout !...
Une..petite question, enfin je voulais juste être sûr, on peut bien utiliser un CD, qu'on met dans le lecteur CD de l'ordi, avec Itch hein ? Je veux dire, depuis Itch, on peut mixer à partir d'un CD, que l'on nous tend en soirée par exemple...?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

343
Yes tu peux il apparaîtra directe dans itch

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

344

OK! Ca va alors ! Alors il y a bien cette petite astuce pour enchaîner deux disques différents...Décidément, je suis de plus en plus attiré par la bête !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

345
Si tu y es de plus de plus acheté le ! Tu ne sera pas déçu, sérieux je trouve même que les jogs sont encore meilleurs que sur la Cdj 400.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

346

il me plait bien aussi .....j’hésite

347
Hésite pas !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

348

Ce qui m'embête un petit peu c'est de devoir emmener mon précieux ordi portable à chaque fois...quoique..c'est pas non plus un énorme probleme...mais je pense que je vais essayer de me le procurer !..

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

349
il est super rien à redire avec un bon pc qui tourne bien. par contre je me demande bien à quoi sert le limiteur dans itch 2 ? le mien que je change le réglage ou pas il est tout le temp rouge....
350
Pourquoi avez vous choisis la version itch plutôt que traktor ?