DDJ-S1
- 449 réponses
- 61 participants
- 105 005 vues
- 55 followers
Dj Fan Addict
Bonjour à tous,
voilà je viens de voir que Pioneer venait de sortit 2 contrôleur MIDI la DDJ-S1 et la DDJ-T1.
Je dispose aujourd'hui de 2 CDJ-400 et 1 DJM-400 dont je suis amplement satisfait, mais voilà je me dis que ces petits contrôleur sont pas si mal que ça.
Ma question est:
Je dispose de Traktor donc théoriquement mon choix devrait aller pour la DDJ-T1.
sauf que je préfère la DDJ-S1 pour les volumètre, sortie XLR... mais si je fais ce choix je perd donc la possibilité de contrôler les effets directement sur la DDJ-S1 pour Traktor ??
Quelqu'un a déjà tester la bête ?? :D
Musicalement.
Couin
Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau sujet pour chaque demande d'aide ? Ce serait plus facile pour tout le monde pour s'y retrouver
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
willmarseille13
Marrant, toutes les questions dans un même sujet = 43 pages :/ Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau sujet pour chaque demande d'aide ? Ce serait plus facile pour tout le monde pour s'y retrouver
Aprés lecture des 44 pages, je me suis dit la meme chose !
du coup voici le lien vers un nouveau sujet que je vien d'ouvrir concernant différents petit souci que j'ai rencontré...
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/pioneer/ddj-s1/forums/t.484069,differents-petits-soucis-avec-mon-s1.html
merci pour votre aide.
[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 14:34:46 ]
paul-antoine
PAUL
RJ6713
Non je plaisante itch est bien comme logiciel mais la je ne sais pas t aider.
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Couin
Mais pourquoi ne pas ouvrir un nouveau sujet par problème ? Pfiouuu ...
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Anonyme
Citation de : paul-antoine
Bonjour je viens d'acheter un ddj s1 et j'en suis vachement content.Or j'ai un problème récurrent que je n'arrive pas à résoudre… Lorsque je pose un cue (de départ) dans le morceau et que je quitte itch par la suite le point cue a disparu alors que les hot cue eux se sauvegardent ! Et je ne comprends pas pourquoi cela fait ça... Auriez vous des solutions à ce problème ??
PAUL
Une cue est toujours temporaire (elle dure jusqu'a ce que tu l'ecrases ou tu charges un nouveau morceau s'il y a une fonction auto-cue), si tu veux qu'elle persiste, il faut l'enregistrer sous forme de hotcue... Ca marche comme ca sur n'importe quel materiel.
paul-antoine
RJ6713
C'est pour cela que sous traktor lorsque tu crée ton point cue il te l'enregistrer sur le permier hot cue !? je viens de comprendre lol !
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Chris Kazvon
C'est pour cela que sous traktor lorsque tu crée ton point cue il te l'enregistrer sur le permier hot cue
ah tiens j'avais jamais percuté non plus ^^
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
RJ6713
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
- < Liste des sujets