probleme de souffle ddj-s1 lorsque je la raccorde a mon pc
- 52 réponses
- 11 participants
- 10 946 vues
- 10 followers
justme87
du coup j'ai aussi ces memes bruits dans le casque sur la ddj-s1 alors que quand je debranche le rca plus aucun bruit
quelqu'un pourrai me renseigner svp
merci d'avance
Thé-aux-Rems
honnêtement on fessais sa sur la masse de la platine donc bonne question .. mais le fait de ne pas metre de terre n'est pas gênant en effet un transformateur permet déjà de modifier la tension mais aussi d'isoler le circuit de l’installation a celui de ton ddj . En gros ton ddj est isoler du secteur , car il n'y a pas de contact direct entre l'alimentation et le ddj .
justme87
Thé-aux-Rems
Ne cherche pas plus loin le problème viens de la . tu fait sortir un même son de ton ordinateur pour le faire ré entrée , il faut trouver une autre solution , comme la fonction record de ton traktor
justme87
ddj-s1 branchement rca master out et je le fait arriver en 3mm jack en line sur une carte son du pc pour pouvoir diffuser depuis un logiciel de brodcast depuis cette carte son
j'ai un pote qui fait comme ca et lui ca marche nikel apparament
justme87
Thé-aux-Rems
la sa vien d’ailleurs alors , renseigne toi auprès de possesseur du ddj , si il ont le même souci sinon c'est peut être un dysfonctionnement
chris m.berger
pc eteint et cable usb debranché ? tu as essayé de mettre dans une autre piece ?avec un autre casque (y a pas longtemps un gars capté la radio avec son casque,alors pourquoi pas des parasites)
[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 18:27:02 ]
justme87
justme87
- < Liste des sujets
- Charte