Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/298
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet probleme de souffle ddj-s1 lorsque je la raccorde a mon pc

  • 52 réponses
  • 11 participants
  • 10 698 vues
  • 10 followers
1 probleme de souffle ddj-s1 lorsque je la raccorde a mon pc
bonjour, voila j'ai depuis quelques temp la ddj-s1 et je doi dire que j'en suis plus que satisfait, mais j'ai aussi un gros souci, je mix sur une web radio et donc j'ai du relier la ddj-s1 a mon pc (cable rca d'un coté et de l'autre fiche 3mm) , le probleme c'est que quand je la branche on entend comme un bruit d'interference et de souffle, j'ai meme tenté en la branchant sur la 2eme carte son que j'ai sur mon pc et j'ai toujours le meme probleme.
du coup j'ai aussi ces memes bruits dans le casque sur la ddj-s1 alors que quand je debranche le rca plus aucun bruit
quelqu'un pourrai me renseigner svp
merci d'avance
Afficher le premier post
21

honnêtement on fessais sa sur la masse de la platine donc bonne question ..  mais le fait de ne pas metre de terre n'est pas gênant en effet un transformateur permet déjà de modifier la tension mais aussi d'isoler le circuit de l’installation a celui de ton ddj . En gros ton ddj est isoler du secteur , car il n'y a pas de contact direct entre l'alimentation et le ddj .

22
j'ai essayé divers solution, sur prise terre, prise non terre et toujours le bruit quand je raccorde le ddj s1 au pc.... j'ai essayé avec 2 cartes sons differentes et toujours le probleme.... la je ne sais plus quoi faire, j'ai meme debranché tout ce qui eté raccordé au pc au cas ou quelque chose cré une interference mais toujours pareil, quand la console est juste relié par usb et au secteur tt va bien, et des que je rebranche le ddj-s1 en line in au pc le bruit reviens.... sachant que malheuresement je suis obligé de passé par le line in du pc pour pouvoir broadcast
23

Ne cherche pas plus loin le problème viens de la . tu fait sortir un même son de ton ordinateur pour le faire ré entrée , il faut trouver une autre solution , comme la fonction record de ton traktor

24
ben j'ai pas le choix car j'utilise serato itch avec la ddj-s1 donc mon branchement:
ddj-s1 branchement rca master out et je le fait arriver en 3mm jack en line sur une carte son du pc pour pouvoir diffuser depuis un logiciel de brodcast depuis cette carte son
j'ai un pote qui fait comme ca et lui ca marche nikel apparament
25
petite precision je sais pas si ca va etre utile, mais lorsque mon pc est aretté, et que j'allume le ddj-s1 toujours le meme bruit dans le casque de la ddj s1
26

la sa vien d’ailleurs alors , renseigne toi auprès de possesseur du ddj , si il ont le même souci sinon c'est peut être un dysfonctionnement

27
non aucun bruit pour moi aucun parasites ...
28

pc eteint et cable usb debranché ? tu as essayé de mettre dans une autre piece ?avec un autre casque  (y a pas longtemps un gars capté la radio avec son casque,alors pourquoi pas des parasites)

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 18:27:02 ]

29
non juste en eteignant le pc, quand juste juste l'usb de la ddj raccordé ya pas de souci , et si je raccorde la ddj au line in d'une des cartes son du pc ca refait le bruit alors que le pc est coupé
30
en fait quand j'utilise ma console avec serato juste en passant par l'usb nikel ya pas de souci, mais vu que je veux diffuser sur une webradio, je suis obligé de relié la ddj-si (donc rca master out jusqu'a une entrée line in carte son sur le pc en 3mm)