Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/298
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet probleme de souffle ddj-s1 lorsque je la raccorde a mon pc

  • 52 réponses
  • 11 participants
  • 10 723 vues
  • 10 followers
1 probleme de souffle ddj-s1 lorsque je la raccorde a mon pc
bonjour, voila j'ai depuis quelques temp la ddj-s1 et je doi dire que j'en suis plus que satisfait, mais j'ai aussi un gros souci, je mix sur une web radio et donc j'ai du relier la ddj-s1 a mon pc (cable rca d'un coté et de l'autre fiche 3mm) , le probleme c'est que quand je la branche on entend comme un bruit d'interference et de souffle, j'ai meme tenté en la branchant sur la 2eme carte son que j'ai sur mon pc et j'ai toujours le meme probleme.
du coup j'ai aussi ces memes bruits dans le casque sur la ddj-s1 alors que quand je debranche le rca plus aucun bruit
quelqu'un pourrai me renseigner svp
merci d'avance
Afficher le premier post
31

un câble pourris ?

32
ben tt est neuf, j'ai meme testé avec encore d'autre cables et tjr pareil, la semaine provhaine je fait verifier mon alim du pc a mon avi ca doi vnir de la
33

je peux te donner l'exemple des controlleurs eks xp5 ou 10,si tu prends le cable usb fourni :tu as des parasites !

34
ben j'ai testé avec 3 usb differents :/
35
pi quand je suis en usb ya pas de souci c'est juste quand jvais me brancher en line in sur le pc
36

pour moi sa viens de sa parce que ton ddj n'est pas mis a la masse

37
ben apart l'alim du pc je vois pas cque ca peut etre....
pi c pas comme une platine vynil ou on savais ou metre le fil masse, la sur le ddj franchement jvois pas cmt faire
en tous cas encore merci en tous cas pour tous ceux qui ont essayé de m'aider
38
bon je vais allé acheter un onduleur cet aprem je vous tiendrai informé, encore merci a tous en tt cas
39
bonjour a tous, je viens vous tenir aux news, alors onduleur raccordé et tjr mon souci :/ je vais faire verifier mon pc la semaine pro car apparament le souci devrai venir de lui
(en tous cas l'onduleur c trés bien commme produit car j'ai une sorti de son encore mieu pour le reste ) je vous tiendrai donc informé de l'avancement
encore merci
40
à tu le meme soucis en utilisant les sorties xlr ?