Sujet de la discussionPosté le 27/01/2012 à 18:31:32Live pour web radio avec ma DDJ-S1 PROBLEME !!!!!
Bonjour a tous j'aurais aimer savoir si il serait possible de faire des lives pour web radio avec ma ddj s1 ! car j'ai essayer mais sa ne marchait pas ( J'ai tester avec le logiciel EDCAST )
J'aimerais avoir de clair explication , et pourquoi pas une solution
merci a vous !
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
loubarote64
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 04/02/2012 à 21:38:45
non ce n'est pas un portable ! ordi banale ! j'ai 2 cable qui partent de l'entrée master out puis qui arrivent a mon ampli ! ensuite j'ai le cable usb de mon controleur qui part du port a coté de l'alimentation de celui ci pour finir sur un port usb de mon ordi ...
ensuite ,..
Pinez mais les mecs, franchement, vous vous relisez avant de valider vos message ?
Entrée Master out ! Ca existe pas déjà , Master out, c'est une sortie !
Bon à part ça il te faut un câble qui va de la 2eme sortie Master à l'entrée Line IN de ta carte son de pc (souvent prise bleue).
loubarote64
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 05/02/2012 à 12:07:20
oui bon une sortie ! dsl je me suis mal exprimé ! je regarde sa et je vous tient au courant merci