Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/315
Pioneer DDJ-S1

Contrôleur DJ USB de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Live pour web radio avec ma DDJ-S1 PROBLEME !!!!!

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 995 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Live pour web radio avec ma DDJ-S1 PROBLEME !!!!!
Bonjour a tous j'aurais aimer savoir si il serait possible de faire des lives pour web radio avec ma ddj s1 ! car j'ai essayer mais sa ne marchait pas :((:???: ( J'ai tester avec le logiciel EDCAST )
J'aimerais avoir de clair explication:??: , et pourquoi pas une solution ;)
merci a vous !
Afficher le sujet de la discussion
11
Attention, le câble en question, c'est bien si pour son ampli il passe par les sorties XLR. Si il utilise les RCA de Master Out 2 pour aller à son ampli, il faudra qu'il prenne un câble 2 XLR / 1 Jack.

Par ailleurs, tu as combien de bande passante en upload ?
Car il faut savoir que cela limite fortement les possibilités :
Uplad max (en kb/s) / Bitrate du stream live (en kb/s aussi, ce que tu choisis dans ton shoutcast server) = Nombre d'auditeurs possibles.
Exemple : Tu as un upload de 128 kb/s
Ton stream si tu le règles à 24 kb/s (alors autant dire que du stream mp3 à ce bitrate, personne n'écoutera tellement le son sera POURRI)
Tu pourras faire 128/24=5.333 soit 5 auditeurs maxi avec une marge de 8 kb/s (5 x 24 = 120 , il te reste 8 kbps de manoeuvre).

Il te faut un upload qui envoie du pâté, enfin tout dépend du nombre d'auditeurs que tu vises et la qualité de son que tu veux.
A moins d'avoir la fibre optique, il ne faut pas s'attendre à du Grand Mendès !

Après tu as toujours la solution de passer par un serveur shoutcast chez un hébergeur, mais là le cout de ta radio live n'est plus le même : Et oui, de la bande passante, ca se paye (et cher).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

12
Ben si c'est pour une web radio, j'ose espérer qu'elle lui fournis le serveur.
13
Aucune idée, on a aucun élément et ma boule de cristal est en congés en ce moment.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H