Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer dévoile de contrôleur DDJ-SB

  • 167 réponses
  • 24 participants
  • 31 485 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer dévoile de contrôleur DDJ-SB
Pioneer complète sa série de contrôleurs MIDI pour DJs DDJ avec le modèle d’entrée de gamme deux canaux DDJ-SB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
bon au moins ça fonctionne, c'est le principal !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

142
ok tu debute tres bien tu ne connait pas tout bon , mais de la à ne pas comprendre ou essayer de comprendre il y a une différence moi le premier matos que j'ai eu a brancher c'était du timecode et pourtant j'ai regarder comment ont le branchait avec ce schema http://common.musikia.com/650/M0020366_650_650_4.png et voila pas besoin de venir dire " ji ariv po c comen oau fai ?"
x
Hors sujet :
bonne resolution 2014 être gentil :bravo:

house ... french house !

143
x
Hors sujet :
Il mixe de la trap je crois, vous êtes tombés dans le piège.
144
Apprend a ecrire funkmachine. Parce que ta derniere est imconprensible!
145
et toi achete toi un cerveau pour savoir lire et decrypter et aussi pour brancher un cable rca na !

house ... french house !

146
Funkmchine, si tu viens sur AF pour insulter et te moquer des autres, autant t'abstenir.
147
non je vient pas insulter mais quand on me cherche on me trouve le gars vient demander comment brancher un cable des gens l'aident ok . mais le gars et lourd et se permet de faire des remarques alors qu'il sait pas brancher une putain d'rca c'est comme si j'etait fan de d'auto mais que je savait pas comment mettre de l'essence icon_facepalm.gif

house ... french house !

148
Quand ta commencer a mixer, ta tous su faire des le début? Tu n'as jamais eu de questions? Jamais de problèmes?
149
Et puis c'est pas parce que ta une voiture, que tu as le permis!
150
Et bin non, j'étais dans un hameau a 40 bornes du premier "gros" village, pas de scoot, pas d'internet.
Mais l'intérêt c'est que dans cette situation on sait se sortir les doigts du cul et brancher un RCA ( et plus si affinité ).


S'il te plait, tu as commencé a nous parler de XLR pour finir sur ça :
1934775.jpg