Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SB
Photos
1/170
Pioneer DDJ-SB

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 249 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer dévoile de contrôleur DDJ-SB

  • 167 réponses
  • 24 participants
  • 31 385 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer dévoile de contrôleur DDJ-SB
Pioneer complète sa série de contrôleurs MIDI pour DJs DDJ avec le modèle d’entrée de gamme deux canaux DDJ-SB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161

dommage qu'il y ai pas de vue metre pour savoir le volume de sortie sinon ca a l'air bon  bravo

moulsauce

162
et l'absence de réglage de gain...c'est pas trop génant? ya moyen de le faire sans attraper la souris??
163
Non pas moyen de rattraper à la souris, autogain.
164
dans serato il y a un auto-gain?
165
Pour le réglage du gain manuel, tu peux le mapper sur un mini controleur midi du type Akai LPD8. C'est ce que j'ai et ça marche nickel (l'auto gain est super pratique mais pas fiable à 100 %).
166
Perso j'y touche pas au réglage du gain sur Serato Dj, c'est le gain de la track avant qu'elle passe par le deck, pas le même que sur controller donc.
Par contre suffit de le régler une fois et Serato se souvient de la position, pratique sur les track qui ont pas un niveau normalisé qu'on a la flemme de booster leur gain sur audacity. (mais la waveform reste la même)

C'est pas disponible sur Serato Dj Intro mais en offline (sans hardware serato branché) tu a accès a ce réglage avec les autre soft Serato et c'est exploitable sur Intro.
167
x
Hors sujet :
off-topic
salut j'ai lu pas mal de commentaire sur la sb mais j'hésite entre la sb et la numark n4
Je sollicite votre aide pour faire mon choix
168
J'ai fait une vidéo test si intéréssé: