Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer dévoile de contrôleur DDJ-SB

  • 167 réponses
  • 24 participants
  • 31 467 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer dévoile de contrôleur DDJ-SB
Pioneer complète sa série de contrôleurs MIDI pour DJs DDJ avec le modèle d’entrée de gamme deux canaux DDJ-SB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
alors par etapes :bravo: :
-non je n'ai pas su tout faire du coup tout les jours j'essaye de nouveau truc je sais bien mixer mais j'essaye maintenant de pousser ma creativité
-oui j'ai eu des question mais elle etait pas tout le temps simple mais par chance j'avait une sorte de tuteur du mix quand j'ai commencer et je suis autodidacte sur certain truc sa aide .
- des problemes : oh oui j'en ai eu , de config , de matos et une fois un black out total fin de soirée rembalage et houu , mais bon je sais faire face au probleme avant qu'il n'arrive maintenant et vu ma config acctuelle je ne risque pas de rerencontrer de soucis .
bref si j'etait un peu cru je m'en excuse tu debute alors bonne chance :bravo:

house ... french house !

152
Merci, et toi aussi
153
Bonjour tout le monde.
Je suis peut-etre sur le point d'acheter une ddj sb...
Je me ''tate''... :???:
J'ai trouvé une traktor contol s2(mk1) d'occase(prix annoncé de 300e legerement negociable) et donc je me demandais la quelle serait la mieux...Une s2 d'occasion(qui me parrais en bon etat) ou une ddj sb neuve?
Autrement j'ai une autre question par rapport a la SB...ou plutot de serato dj intro pour le coup...
Est il possible de regler la courbe du xfader?
Voila j'espere ne pas etre hors sujet car j'ai jamais utilisé un forum en fait...
Merci d'avance pour vos reponses.
154