Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer dévoile de contrôleur DDJ-SB

  • 167 réponses
  • 24 participants
  • 31 467 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer dévoile de contrôleur DDJ-SB
Pioneer complète sa série de contrôleurs MIDI pour DJs DDJ avec le modèle d’entrée de gamme deux canaux DDJ-SB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
alors par etapes :bravo: :
-non je n'ai pas su tout faire du coup tout les jours j'essaye de nouveau truc je sais bien mixer mais j'essaye maintenant de pousser ma creativité
-oui j'ai eu des question mais elle etait pas tout le temps simple mais par chance j'avait une sorte de tuteur du mix quand j'ai commencer et je suis autodidacte sur certain truc sa aide .
- des problemes : oh oui j'en ai eu , de config , de matos et une fois un black out total fin de soirée rembalage et houu , mais bon je sais faire face au probleme avant qu'il n'arrive maintenant et vu ma config acctuelle je ne risque pas de rerencontrer de soucis .
bref si j'etait un peu cru je m'en excuse tu debute alors bonne chance :bravo:

house ... french house !

152
Merci, et toi aussi
153
Bonjour tout le monde.
Je suis peut-etre sur le point d'acheter une ddj sb...
Je me ''tate''... :???:
J'ai trouvé une traktor contol s2(mk1) d'occase(prix annoncé de 300e legerement negociable) et donc je me demandais la quelle serait la mieux...Une s2 d'occasion(qui me parrais en bon etat) ou une ddj sb neuve?
Autrement j'ai une autre question par rapport a la SB...ou plutot de serato dj intro pour le coup...
Est il possible de regler la courbe du xfader?
Voila j'espere ne pas etre hors sujet car j'ai jamais utilisé un forum en fait...
Merci d'avance pour vos reponses.
154
Un S2 d'occase sans hesiter. Le SB a un joli aspect exterieur, mais pas grand chose dans le ventre.
155
Citation de CloudBreak :
Un S2 d'occase sans hesiter. Le SB a un joli aspect exterieur, mais pas grand chose dans le ventre.
merci pour ta reponse. petite precision, comment fonction le mode scratch sur la s2? c'est tactil ou c'est par pression ou....??? j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé... sinon du coup je pense que je vais partir sur le s2.
156
Le scratch par pression.
157
Citation de CloudBreak :
Le scratch par pression.

Encore une fois merci pour ta reponse.Désolé, tu vas me prendre pour un relou icon_facepalm.gif mais qu'entends tu par pression? En fait ce que je me demande c'est si il y a un (clique) comme pour une souris par exemple. Car j'ai deja vu ca sur des controleurs bas de gamme en magasins et franchement pour moi c'est un peu ''redibitoire'' apres ca m'éttonerais que ca soit par clique sur un controleur de cette gamme mais bon je prefere etre sure avant de me deplacer...
158
Faut cliquer, comme sur les CDJ haut-de-gamme oui...:-D
159
Citation de CloudBreak :
Faut cliquer, comme sur les CDJ haut-de-gamme oui...:-D

icon_facepalm.gif
Merci.
160
Citation de DJ :
Citation de CloudBreak :
Faut cliquer, comme sur les CDJ haut-de-gamme oui...:-D

icon_facepalm.gif
Merci.
du coup j'ai chopé la ddj sb neuve car la s2 d'occasion le mec reponds pas a ces emails... ca crache bien.