Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide son DDJ Sr

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 10 671 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide son DDJ Sr
Salut :) J'ai une petite question, j'ai fais l'acquisition d'une pioneer ddj sr, donc voila je telecharge serato etc.. je branche mon casque dans la prise headphone et je branche le cable usb, je met mes enceintes ( Mes enceintes sont des enceintres avec une petite prise jack, je la branche donc sur mon pc ) quand je lance une musique tous marche correctement, je voie sur le logiciel que la musique ce lance etc je peut la stopeer, mais il n'y a aucun son qui sort de mon ordi, et donc de mes enceintes et c'est ce que j'aimerais faire, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
? pourquoi donc ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
Les enceintes de pc sortent en mini jack mâle

Le mâle rentre dans la femelle, enfin d'autres variantes sont possibles mais pas en sonorisation :-D

 

 

 

13
Si les enceintes de PC ont un minijack mâle, il faut ceci dans ce cas:

31s952t6qtlsl500aa280mi5.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14
Salut, j'ai acheté un cable jack male 2 rca male vue que les cable des hauts parleurs qui reliait mon ordi aux hp etait un double jack male, donc j'ai fais les branchement et tous ( je les ai mis dans master out 2, mais quand je lance la musique sa fais pareil, n'y a t'il pas quelque chose a faire sur la platine ou sur serato en reglagles ? ( je vous assure le trim est a la moitié et le fader de volume est bien monté lol, quand au bouton level ch 1/2-Master il est dans master et le bouton Booth/master a coté du master out 2 est dans master, désolé mais je vien d'acheter ses platines pour débuter mais il y a certain bouton que je ne comprend pas tellement ^^ )
15
Citation :
Mes enceintes sont des enceintres avec une petite prise jack, je la branche donc sur mon pc


Citation :
j'ai acheté un cable jack male 2 rca male vue que les cable des hauts parleurs qui reliait mon ordi aux hp etait un double jack male,


Tu peux ré expliquer ? parce que j'ai peur de pas tout comprendre

 

 

 

16
Mes enceintes, ils ont un trou jack et mon pc a un trou jack, le cable qui permet de faire venir le son de mon pc est un jack male des deux cotés
499593jembe.png
Donc le cable qui relit mon pc aux enceintes, je l'ai remplacer par le cable male qui est directement en contact avec mes enceintes et de l'autre coté ma platine, c'est pareil qu'avec une jack femelle jusque la au lieu de remettre le cable jack dedans il est directement branché a mes enceintes
17
J'ai pas tout compris. Mais le branchement correct est le suivant :
Enceinte---->jack male---->prise jack femelle/rca male---->controleur

 

 

 

18
Le branchement avant etais sa regarde : Enceinte <Jackmale------jackmale>Ordi La tout ce que j'ai fais c Enceinte <jackmale-----rcamale>controleur au lieu de faire enceinte<jackmale-------jackmale> <jackfemelle------rcamale> controleur donc en etant logique c pareil :/
19
Up ^^
20
Tien enfaite voila ornythorinque, je t'ai fais une photo pour que tu comprenne mieu ( le controlleur est eteind, c'est juste pour te montrer mes branchements, l'encadrer rouge c'est l'haut parleur principal, celui qu'on connecte a l'ordi normalement.)
210881IMG20140109214332298.jpg