Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide son DDJ Sr

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 10 670 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide son DDJ Sr
Salut :) J'ai une petite question, j'ai fais l'acquisition d'une pioneer ddj sr, donc voila je telecharge serato etc.. je branche mon casque dans la prise headphone et je branche le cable usb, je met mes enceintes ( Mes enceintes sont des enceintres avec une petite prise jack, je la branche donc sur mon pc ) quand je lance une musique tous marche correctement, je voie sur le logiciel que la musique ce lance etc je peut la stopeer, mais il n'y a aucun son qui sort de mon ordi, et donc de mes enceintes et c'est ce que j'aimerais faire, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
A priori le branchement est bon. le problème viendrait peut être du routage dans serato, mais là je peux pas t'aider, je n'utilise pas ce logiciel

 

 

 

22
C'est pas le routing, le potard de la sortie booth n'est pas a 0 ? t'es sur booth ou master ?
23
Salut, le potard etais de moitié et j'etais sur master, malheuresement depuis hier soir j'ai un nouveau probleme, ce qui fait que je ne peut pas continuer a tester pour le son, enfaite maintenant quand je lance serato sa fais 1 Deck, alors qu'avant il y en avais 4
344992Sanstitre.png
Et serato ne reagit plus a mes platines, je ne connais pas la cause
24
Pour tester j'ai enlevé les fiches rca de mes platines, et quand j'ai lancer serato c'est redevenu normal. Je ne comprends plus trop ce qui se passe T_T, bon donc résultat tjr aucun son, meme en booth :/

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 15:55:17 ]

25
Salut, le potard etais de moitié et j'etais sur master, malheuresement depuis hier soir j'ai un nouveau probleme, ce qui fait que je ne peut pas continuer a tester pour le son, enfaite maintenant quand je lance serato sa fais 1 Deck, alors qu'avant il y en avais 4 pour tester j'ai enlevé les fiches rca de mes platines, et quand j'ai lancer serato c'est redevenu normal. Je ne comprends plus trop ce qui se passe T_T, bon donc résultat tjr aucun son, meme en booth :/
26
Alors vous avez pas d'idee ? :s
27
ça ressemble à une non-détection du périphérique par Serato

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

28
pourtant il détecté bien quand j appuie sur plat etc c juste le son :/
29
pourtant il détecté bien quand j appuie sur plat etc c juste le son :/
30
play*