Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide son DDJ Sr

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 10 597 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide son DDJ Sr
Salut :) J'ai une petite question, j'ai fais l'acquisition d'une pioneer ddj sr, donc voila je telecharge serato etc.. je branche mon casque dans la prise headphone et je branche le cable usb, je met mes enceintes ( Mes enceintes sont des enceintres avec une petite prise jack, je la branche donc sur mon pc ) quand je lance une musique tous marche correctement, je voie sur le logiciel que la musique ce lance etc je peut la stopeer, mais il n'y a aucun son qui sort de mon ordi, et donc de mes enceintes et c'est ce que j'aimerais faire, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
2
Il faut que tu branches tes enceintes sur le contrôleur. Pour ça tu dois utiliser un adaptateur rca mâle d'un côté et un mini Jack femelle de l'autre

 

 

 

3
Pourquoi veut tu que j'utilise 2 choses alors que je n'ai qu'une seul prise jack pour le son, le reste etant la prise d'alimentation et celle reliant la deuxieme enceinte ^^
4
Oups pardon, je croit que tu voulais dire un adaptateur mini jack femelle vers rca male ? ( Désolé je suis fatigué lol ^^ )
5
Salut

Citation :
n adaptateur rca mâle d'un côté et un mini Jack femelle de l'autre


C'est un seul câble

1934566.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Oui désolé lol, on peut trouver sa en magasin ou il faut que je le commande ? Si on peut le trouver, dans quel genre de magasin ?
7
Logiquement dans n'importe quel Darty/FNAC/Leclerc etc... ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
Dac, merci beaucoup, j'allais encore essayer pendant une semaine de faire sortir le son de part mon ordi ^^
9
C'est pas exactement ce cable, il faut un adaptateur Jack Femelle vers RCA Male ;)
10
Attention sur la photo c'est un rca mâle vers Mini jack mâle. C'est ça qu'il te faut :
http://www.vity.com/images/52.jpg