Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide son DDJ Sr

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 10 669 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide son DDJ Sr
Salut :) J'ai une petite question, j'ai fais l'acquisition d'une pioneer ddj sr, donc voila je telecharge serato etc.. je branche mon casque dans la prise headphone et je branche le cable usb, je met mes enceintes ( Mes enceintes sont des enceintres avec une petite prise jack, je la branche donc sur mon pc ) quand je lance une musique tous marche correctement, je voie sur le logiciel que la musique ce lance etc je peut la stopeer, mais il n'y a aucun son qui sort de mon ordi, et donc de mes enceintes et c'est ce que j'aimerais faire, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
Je connais pas serato mais je pense que comme dans Traktor il doit y'avoir dans les options une page qui te permet de modifier le routing des différentes entrées et sorties. Tu devrais faire une capture d'écran et la mettre ici, peut être que ça aidera

 

 

 

32
Heu, je m’immisce, mais je ne vois pas de cable d'alim pour ses enceintes PC sur les photos postées.
Elles sont alimentées par la "puissance" de la sortie casque du PC, au moins ?
33
Le cable d'alimentation est une prise ^^ c'est cachée pour etre plus esthétique mais c'etais un problème de reglage de son dans windows, enfaite le son de l'ordi prenait le dessus sur celui de la carte son de la platine, sa a etais un vrai casse-tete et j'ai fini par reformaté et c'est bon, sa marche ;) .
34
bonsoir je vient de recevoir ma ddj sr est j'ai deja quelques questions un peu bête
Comment utiliser le click droit comme dans traktor ?
pourquoi serato oublie des lettres a la fin du nom de l'artiste ou du titre ?
et enfin pour les posseseur de cette machine votre crossfader est il aussi mou ?

house ... french house !

35
Citation de funkmachine :
et enfin pour les posseseur de cette machine votre crossfader est il aussi mou ?


Normal comme tout les crossfaders. M'enfin si tu veux parler des réglages tu as toujours de quoi paramétrer dans Serato et tu as aussi un réglage sur la tranche avant ;)
36
Salut a tous j ai une ddj sr mais je n arrive pas a faire fonctionné les sample vous pouvez m aider?
37