Sujet de la discussionPosté le 05/02/2013 à 21:28:30Problème de son avec Micro H.F
Salut à tous j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour le problème qu'il y a avec le ddj sx concernant le grésillement (une sortent d'ultrason comme si on rapprochait le micro de l'enceinte) si vous voyez ce que je veux dire ..
PS: je précise qu'avec micro filaire, il fonctionne très bien et c'est cela que je trouve bizzar !
--> mon micro hf est un Shure Beta58A PGX2 et le boitier pour la réception sans fil est un pgx4
Quelqu'un a t'il une solution pour moi car j'ai une soirée samedi soir et j'ai pas envie d'utiliser le micro filaire.. :s
[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 10:35:57 ]
Anonyme
22821
9Posté le 06/02/2013 à 10:40:38
Bah la solution c'est de se brancher sur une entree LINE au lieu d'une entree MIC. Va probablement falloir prendre un adapteur pour rentrer en RCA sur le mixeur de la SX.
Oui je suis branché avec le boîtier en xlr --> jack sur la voie 3 du sx !
@Cloudbreak ok ba je vais tester avec des adaptateurs rca/jack ou xlr et je vous tient informer ! Je vais quand même prendre une table orchestre ou cas ou pour ce dimanche car si ça me refait le même problème ça va être galère..