Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son avec Micro H.F

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 8 132 vues
  • 7 followers
1 Problème de son avec Micro H.F

Salut à tous j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour le problème qu'il y a avec le ddj sx concernant le grésillement (une sortent d'ultrason comme si on rapprochait le micro de l'enceinte) si vous voyez ce que je veux dire ..

PS: je précise qu'avec micro filaire, il fonctionne très bien et c'est cela que je trouve bizzar !

--> mon micro hf est un Shure Beta58A PGX2 et le boitier pour la réception sans fil est un pgx4

Quelqu'un a t'il une solution pour moi car j'ai une soirée samedi soir et j'ai pas envie d'utiliser le micro filaire.. :s

2
J'avais lu un truc la desus, ton filaire ils sort en micro non amplifie alors que HF il passe par le pré ampli du récepteur, c'est donc du line ;)
3
D'accord mais donc comment je peux résoudre ce problème ??
4
Brancher un micro filaire :bravo:
5
Nann mais sérieusement y'a personne qui a trouver une solution à ce problème ?? C fou ?
6
7
Merci Chris je vais regarder ce sujet de forums ce soir plus précieusement car je vous que ça a l'air impeu long
8

j'ai aucun des deux appareils mais tu as essayé de te brancher sur la sortie jack du boitier; ça ressemble  un problème impédance  .

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 10:35:57 ]

9
Bah la solution c'est de se brancher sur une entree LINE au lieu d'une entree MIC. Va probablement falloir prendre un adapteur pour rentrer en RCA sur le mixeur de la SX.
10
Oui je suis branché avec le boîtier en xlr --> jack sur la voie 3 du sx ! @Cloudbreak ok ba je vais tester avec des adaptateurs rca/jack ou xlr et je vous tient informer ! Je vais quand même prendre une table orchestre ou cas ou pour ce dimanche car si ça me refait le même problème ça va être galère..