Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

pioneer ddj-sx +dj du futur

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 5 673 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion pioneer ddj-sx +dj du futur
voila l'avenir du djinnnnnn

:furieux::(((:((
Afficher le sujet de la discussion
11
ok:-D,c'est sympa ce truc,comment tu as trouvé? le repère sur le jog reste fix,c est pour la deco:lol:

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 01:45:36 ]

12
je sais plus je crois que c dans le lien de la description de la video du mec ou alors j'ai du tomber par hasard dessus quand je cherchait des skins pour tehcnics .

house ... french house !

13
ah oui autre chose que j'ai oublier de presiser , les fader et les Eq sont des chromas caps https://store.djtechtools.com/products/chroma-caps-knobs-and-faders

house ... french house !

14
ok merci pour l'info!!! @+ il se fait tard

bon si y a d'autre volontaire pour les vidéo n’hésite pas!!!!
15
oui y a du bon,mais c'est pas vraiment du pass-pass,il utilise les hot cue,donc sa réduit la difficulté et sa donne moins de spontanéité qui donne parfois des résulta bien meilleur

x
Hors sujet :
j'attend de voir comment va réagir mixvibe avec cross et native avec traktor et son s4.
bon c'est pas le débat de ce poste

au faite sur la tout dernière vidéo,c'est quels version du sx? c'est une version US?

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 01:57:38 ]

16
il n'y a pas de version specifique du sx en europe ou au usa ya juste que le voltage qui change (110v usa , 220 europe and co ) .

house ... french house !

17
x
Hors sujet :
je pense aussi que native instrument nous prepare un truc , peut être un ddj-tx ? qui sait ..

house ... french house !

18

M'en fou du mix en soit mais sympa le coup des deux écran ^^
19
Citation de Dj :
voila l'avenir du djinnnnnn

:furieux::(((:((

à mon avis celui la à pris des cours chez DJ Forever: https://www.spi0n.com/dj-forever-nantes-cours-djing/

:mdr:

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

20
icon_facepalm.gif

trop fort dj forever :8O::oops2::bravo::bravo:
s'il mix comme il a mixé le son de la vidéo ça doit être beau en soirée!!!!:-D

et puis les gars les MKII c'est dépassé ,comment il peut insulté notre mère,plus aucun respect ces jeunes :mdr:

p*$ù$ même avec le sync c'est pas foutu de calé proprement :fache:

merci jenkai pour ce momment :mdr::lol::mdr::lol::bravo:

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 18:51:11 ]