Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

licence gratuite pour le plug-in Serato Vidéo

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 4 232 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion licence gratuite pour le plug-in Serato Vidéo
bonjour,normalement on devrais avoir la licence pour le plug-in Serato Vidéo,et pourtant j ai rien,on fait parti des rare personne avoir pu trouver la bête ,alors prk pas de licence dans la boite?

j ai vu je sais plus ou, qu'il fallait recontacter le revendeur?

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 18:17:10 ]

2
Euuu, tu l'a quand même eu quelque mois après sa sortie, et la licence gratuite était pour les 10000 premier, au monde.
3
il n y avais aucune dispo....donc,j ai pris l'info sur le forum anglais pioneer et même la bas il y avais 0 stock et vu le nombre de site d’Europe et du monde a avoir 0 stock

et même certaine personne on acheté le ddj sx sans la licence dans la boite il fallait téléphoné au revendeur pour l' obtenir et sa remonte au mois de mars

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 22:34:34 ]

4
Aux US/canada et selon quelques retours en Asie ils l'ont depuis un moment sans aucuns problèmes de stock, ça m'étonnerais pas qu'il y ai eu 10000 exemplaire de partie depuis un moment.
Enfin oui il vaux mieux tenter le coup, si ça se trouve t'es éligible.

edit : d'ailleurs maintenant que j'y pense... j'ai enregistré le produit sous mon compte Serato quand j'ai testé le SX juste après sa sorti :D

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 22:43:48 ]

5
Apparemment ils ont vendu les 10000 première unités

Sinon tu aurais un Voucher de 149 dolls dans la boite.
6
Citation de HugoDiker :
Apparemment ils ont vendu les 10000 première unités

Sinon tu aurais un Voucher de 149 dolls dans la boite.

j ai lu je ne sais plus sur quels forum,un mec a acheté son ddj sx et il n avais rien dans la boite mise a part le cd d' installe et le mode d'emploi,il a fallu qu'il téléphone au revendeur au mois de mars

bon au pire je téléphone lundi
7

Bizard, j'ai récemment acheter d'okaz un DDJ SX, le gars qui me l'a vendu m'a dit "ah oui au faite j'ai un code Serato video avec, jamais enregistrer..."

Et de faite jamais enregistrer^^ Mais il été bien dans la boite quand la première main la acheter! 

Cleak / La Dose 

https://soundcloud.com/cleakmusic

https://ladose.bandcamp.com/