Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pitch range et display...

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 091 vues
  • 3 followers
1 Pitch range et display...
Salut à tous !


Nouvel acquéreur du DDJ-SX, je découvre peu à peu la bête... J'ai choisi ce controleur principalement pour sa proximité avec des CDJ et le matos pioneer (tables), puisque c'est ce qu'il ya partout en soirée... Enfin.

Et, grosse deception, le pitch n'est franchement pas précis. Que ce soit l'affichage avec une seule décimale, passe encore, mais quand on cale à la main, j'ai la désagréable impression que la résolution est aussi d'une seule décimale...

J'ai lu sur les forums anglais que la réso était de 8%...

bon c'est histoire de raler, et si d'autres se tatent à acheter, qu'ils soient au courant ;)
2
Le pitch a un range de 8 a 50%. Si ce sont bien des commandes numeriques 14 bits (le standard actuel), ca te donne une resolution de 0.0009% en 8% et 0.006% en 50% , ou un pas tous les 0.006 mm de fader... Donc oui c'est vraiment histoire de raler hein...:-D
3
Citation :
J'ai choisi ce controleur principalement pour sa proximité avec des CDJ


c'est surtout les S1 et T1 qui sont proche des cdj...

Citation :
Et, grosse deception, le pitch n'est franchement pas précis. Que ce soit l'affichage avec une seule décimale, passe encore, mais quand on cale à la main, j'ai la désagréable impression que la résolution est aussi d'une seule décimale...


tu est sur que c'est pas ton oreille qui a un problem?icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

4
Citation de CloudBreak :
Le pitch a un range de 8 a 50%. Si ce sont bien des commandes numeriques 14 bits (le standard actuel), ca te donne une resolution de 0.0009% en 8% et 0.006% en 50% , ou un pas tous les 0.006 mm de fader... Donc oui c'est vraiment histoire de raler hein...:-D


même 100% il me semble et c'est vrai que c'est pas précis ( du moins serato)car il arrondi les bpm