Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de prix Pioneer DDJ SX

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 165 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Baisse de prix Pioneer DDJ SX
Slt à tous

Je ne sais pas si vous avez remarqué la baisse de prix, chez les différents magasins sono ou même sur internet, du Pioneer DDJ SX qui a quand même perdu plus de 100€ en moyenne depuis la sortit du Pioneer DDJ SZ (le SX est actuellement au prix de 828€ chez sonovente).

Pensez vous que cette baisse de prix pourrait laisser entrevoir une prochaine sortit d'une version MK2 du Pioneer DDJ SX ou est ce que cette baisse de prix est réellement lier à la sortit du Pioneer DDJ SZ ?

Je sais que le Pioneer DDJ SZ est le haut de gamme contrôleur chez Pioneer, mais peut être une version MK2 au même format que le SX première version mais avec les pads en couleur et peut être d'autres choses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah sinon t'achetes sans te soucier d'avoir la derniere nouveaute du moment. Le SX ne va pas devenir subitement moisi parce qu'un SX Mk2 sortirait.
12
Bin si, forcément !
13
Surtout qu'au fond le sx a quand même quasi toutes les fonctions possible donc j'imagines qu'une version mk2 n'apportera rien de révolutionnaire du point de vue fonctionnel et ne justifiera sûrement pas la différence de prix.

[ Dernière édition du message le 22/06/2014 à 20:48:22 ]

14
Et si la version mkII apportait le DVS, ça suffirait !

C'est fou !
http://www.joachimgarraud.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=40808

[ Dernière édition du message le 22/06/2014 à 21:46:06 ]

15
Je reconnais ne pas y avoir penser autant pour moi icon_facepalm.gif c'est sur que ce serait un gros plus.
16
La baisse continue : 755€ chez Thomann
Encore un effort, et elle sera à 500 :mdr: