Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de prix Pioneer DDJ SX

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 164 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Baisse de prix Pioneer DDJ SX
Slt à tous

Je ne sais pas si vous avez remarqué la baisse de prix, chez les différents magasins sono ou même sur internet, du Pioneer DDJ SX qui a quand même perdu plus de 100€ en moyenne depuis la sortit du Pioneer DDJ SZ (le SX est actuellement au prix de 828€ chez sonovente).

Pensez vous que cette baisse de prix pourrait laisser entrevoir une prochaine sortit d'une version MK2 du Pioneer DDJ SX ou est ce que cette baisse de prix est réellement lier à la sortit du Pioneer DDJ SZ ?

Je sais que le Pioneer DDJ SZ est le haut de gamme contrôleur chez Pioneer, mais peut être une version MK2 au même format que le SX première version mais avec les pads en couleur et peut être d'autres choses.
2
Salut,

les prix baissent après la sortie, c'est assez mécanique.
la vestax VCI 100 mk2 était autour de 450€ lors de sa sortie par exemple

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
On en est même à 771€ aujourd'hui: les magasins se font une guerre sans merci en ce moment, ca baisse toute les semaines.
Et pendant ce temps la, les annonces d'occasions ne bougent pas...
4
5
J'ai remarqué ça du coup j'hésite car si une "nouvelle version" sort je l'aurais mauvaise :mdr:
6
@dirty aswell tu pense qui vont en sortir une nouvelle version de la pioneer ddj sx ?
7
Citation de keevs :
@dirty aswell tu pense qui vont en sortir une nouvelle version de la pioneer ddj sx ?


Selon moi cette baisse de prix c'est soit car sa remplaçante arrive ou alors pour rendre le produit encore plus concurrentiel.
8
je me poser la même question c'est vrai que ça mettrais les nerfs d'acheter une sx et que derrière une autre sorte je voudrais acheter une sx au mois de septembre mais j'ai peur de l'acheter et qu'une autre sorte mais pas moyen de trouver des info sur une prochaine sortit d'un nouveau contrôleur
9
Le BPM show est a la mi-septembre, les constructeurs aiment bien annoncer des nouveaux produits a ce moment pour une sortie autour de octobre/novembre (avant Noel quoi). Donc si t'as prevu d'acheter en septembre je laisserais passer le BPM avant de prendre une decision.
10
merci du conseil cloudbreak je vais attendre mais c'est très long lol