Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte de monitoring pour mon DDJ SX !!!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 896 vues
  • 2 followers
1 Enceinte de monitoring pour mon DDJ SX !!!
slt à tous

Je vais acheter un DDJ SX bientôt soit au mois de septembre ou octobre si jamais je prend le SX MK2 qui intéresse beaucoup. Je voudrais aussi acheter une enceinte de monitoring pour avoir un retour vu que j'ai vu quelque part qu'on ne pouvait pas avoir de retour direct sur ordi. J'avais pensé a la Pioneer S-DJ50X mais je ne sais pas si j'aurais l'argent et surtout l'utilité ( Vivant chez le père de ma copine et qu'il ne comprend pas ma passion j'ai peur de ne pas pouvoir monter le son quand j'en ai envie... ) Ma question est puis je prendre un ensemble multimédia 2.1 avec un petit sub ? J'ai vu sur la page facebook sonovente plusieurs personne utilisé ce type de matériel avec leur SX mais il y en a un qui ces plaint d'avoir griller ces entrées de SX en montant trop le son...

Je vous met en lien l'ensemble que j'ai vu : https://www.fnac.com/Logitech-Z523/a2748072/w-4

Et si quelqu'un sait comment faire sortir le son du SX sur l'ordi je suis quand même preneur ( sur mon ordi j'ai une prise combo casque/micro ).

Merci d'avance à tous.
2
Salut,

si c'est pour la maison, n'importe quel truc capable de sortir du son fera l'affaire, y compris le kit que tu proposes ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard