Tous les avis sur Pioneer DDJ-SX2 notés 5/5

• +1
Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 8 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Lucas3850022/05/2017

L'avis de Lucas38500"Un excellent produit"

Pioneer DDJ-SX2
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Je l'utilise pour mixer en discomobile ou en bar/boîte

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Je l'utilise depuis un mois

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

J'étais auparavant sur CDJ 900 dont j'ai eu du mal à me séparer mais je ne regrette pas ce choix!

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Les +:

Très fonctionnel et compact convient tout à fait à une utilisation régulière pour de moyennes prestations, le son est très correct même meilleur que le DDJ SX et il y a quelques nouvelles fonctions très appréciables.

Les -:

Le seul bémol que je peux lui reprocher c'est le fait que le pitch soit trop proche du jog ce qui peut parfois donner de mauvaise surprise en cas de geste trop brusque. Mais bon ça reste un contrôleur et ça doit rester compact...
Wilyan16/03/2016

L'avis de Wilyan" ddjsx2 le top prix résonable pour le produit"

Pioneer DDJ-SX2
Pour la maison des soirees en famille et amis

J'utilise depuis 2014 le DDJXS et 2015 le ddjsx2

J'ai essayé le MIXTRACK Pro2 de NUMARK pour de me remettre dans le bain.

Le plus du ddjsx2 est le flip et les pads en couleur pour ne pas se tromper très utile.
:bravo: PIONEER JE le recommande a tous.
DJPierreP29/06/2015

L'avis de DJPierreP"Contrôleur PRO pour PRO de l'animation!"

Pioneer DDJ-SX2
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Usage intensif en discomobile, à raison de quatre à six prestations par mois. Il s'agit sans doute de l'appareil le plus abouti pour ce type d'utilisation.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Utilisé depuis quatre soirées dansantes, soit trois semaines.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

J'ai été autrefois tenté par la console Behringer BCD3000, en complément des platines CDJ100s. Vite abandonné pour passer aux CD timecodés et à l'inferface proposée par Rane, modèle SL2 avec le logiciel Serato ScratchLive.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Les points négatifs:
- Prise XLR micro située sur l'arrière de l'appareil;
- Utilisation des platines CD nécessite le PC branché et logiciel en fonction.
===> Edit 11/2015: les platines CD fonctionnent très bien, même sans le PC branché...

Les points positifs:
- Prise en main intuitive et rapide;
- Faible encombrement du matériel;
- Sortie vers l'ampli XLR;
- Qualité sonore exceptionnelle!;
- Aspect PRO de l'appareil.
Dilo2b03/03/2015

L'avis de Dilo2b"DDJ SX-2 Le contrôleur portable pour SERATO"

Pioneer DDJ-SX2
Par ou commencé, oui tout d'abord merci à PioneerDJ d'être à l'écoute des DJ et de nous sortir des produits toujours aussi abouti, pour le reste le DDJSX2 est un formidable outil pour le mix et la création en live pour peut que l'on est fait une préparation avant sur SERATO.

Je fait partie des anciens coté DJ c'est à dire que j'ai connue l'époque du tout CD sans MP3 et j'ai vue Pioneer évolué au file des années et le DDJSX2 est vraiment très bien pensé tout est à porté de main facile à utilisé sa finition métal dégage une impressions de solidité finition impeccable comme toujours chez Pioneer sortie XLR pour attaqué des gros système son vue mettre par voie bref la total je peut l'emporté partout grâce à ça taille relativement compact et oui ça passe en avion pour peut qu'il soit dans une protection souple donc je le prend en cabine parfait.

Bref vous l'aurez compris j'adore ce contrôleur, il à tout pour lui bien sur il y à son grand frère le fabuleux DDJSZ (La machine de guerre du contrôleur) mais coté transport il est clairement hors gabarit et c'est cela qui à était décisif lors de mon choix entre DDJSX ou DDJSZ.
Coté qualité audio et bien ça passe c'est sur on à pas la pèche d'une DJM 900 NXS mais bon pour peut que vos MP3 soit de bonne qualité (320 Kbps c'est le minimum) ça passe et bien sur utilisé la sortie XLR et de bon câble.

Pour conclure le DDJSX2 est un superbe contrôleur très bien pensé avec une ergonomie parfaite et une excellente réactivité, totalement plug and play sous SERATO il est ultra stable je n'est jamais u de problème de plantage ou de latence, une vrais table avec ses vue mettre par voie filtre etc... je vous recommande fortement cette achat si comme moi vous avez besoin d'un contrôleur SERATO portable fiable et complet.
Livré avec vous avez 2 licences SERATO Flip et SERATO Vidéo que je n'est pas encore tester j'ai déjà forte a faire avec les multiple fonction déjà disponible je verrai ça à l'usage.