Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-T1
Photos
1/320
Pioneer DDJ-T1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Commentaires sur la news : Baisse des prix chez Pioneer et nouveau produit

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 5 359 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Baisse des prix chez Pioneer et nouveau produit
Pioneer DJ annonce la baisse des prix de ses contrôleurs DDJ-T1 Traktor et DDJ-S1 Serato et publie le teaser d’une nouvelle surface de contrôle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Sa sent le produit d'appel icon_surprised.gif.

xxoioxx

3
Dynamique chez piopio !

C'est moi ou les faders (ou plutot les glissières) sont lumineux ?

DeeGSA        

Soundcloud

4
C'est drôle, ils ont baisser les prix pour être au meme niveau que le S4 de native... Ils doivent pas en vendre à la pelle sinon ils feraient pas de baisse de prix!
5
a la vitesse ou tout le monde sort ses contrôleurs en e moment, j'attends le bon, enfin complet..numark avec le mixdeck quad est sur la voie, dommage que le matériel soit cheap, pour moi l'idée du mixeur avenir est la...donc j'attends la ddj t2 avec impatience, en espérant, 2 entrées, lecteur usb ou sd qu'on puisse l'utiliser en autonome, sans laptop, 1 ecran par platine type "au moins" cdj 850 et un jog de 200mm comme sur les cdj 850/900/1000/2000
ca serait jje joujoux parfait
6
A 3500 euros piece, et intransportable.
7
mais non :lol: on vire les lecteurs cd au passage (par rapport au mixdeck quad)ce qui reduirait le coup..ca sert plus a rien les lecteur cd.
numark sont bien capable de sortir la bete a moins de 1000€ je crois, avec les lecteurs, interface midi,audio, connection ordi, ipad, lecteur usb, etc,etc.
et ce serait pas pour bouger avec, mais pouvoir preparer ses sets @ home avec recordbox et retrouver ses marques sur les regies sur scene toutes equipées en cdj.
enfin c'est sur, chacun imagine sa configu suivant ses besoins, pour moi ca serait l'idéal, et je pense que numark va etre suivi ds cette voie...j'attends avec impatience que pionner suive ce chemin qui me semble evident..tout le monde ne peux pas achetter une paire de cdj, et de plus en plus de dj ne veulent pas emmener le laptop sur scene.
le ddj t1 n'est qu'une moitiée de bridge pour l'instant, je croise les doigts pour que ca evolue ds ce sens :bravo:
8
Chacun voit midi a sa porte, mais perso je ne partage pas ce point de vue et ce n'est pas vraiment le chemin que prend l'industrie actuellement. A l'heure actuelle ce n'est meme pas sur que Pioneer and co renouvellent leurs gammes de CDJ apres celle-ci. Et contrairement a toi j'observe au contraire de plus en plus de laptop dans les booths, surtout venant de vieux de la vieille qui y a deux ans encore pestaient contre les controleurs & co.

L'USB et RekordBox c'est gentil mais par rapport aux librairies de logiciel comme Traktor et SSL, c'est encore 10 ans en arriere. Les controleurs MIDI, c'est la possibilite pour chacun de travailler comme il le souhaite et non pas de devoir se plier a un soit-disant standard de l'industrie qui n'a pas bouge d'un poil depuis 20 ans.
9
bin oui, pourquoi pionner renouvellerait le cdj? le cd est mort, je vois pas l'interet.
l'interet c'est justement d'etre sur tous les fronts, dj laptop et dj stand alone, et c'est en ca que réside l'avenir de ces nouvelles plate forme, tu as tout en 1, a toi d'utiliser ce que tu veux.
Les controleurs MIDI, c'est n'est pas la possibilite pour chacun de travailler comme il le souhaite...la preuve, pas de stand alone.
et je ne suis pas d'accord non plus sur ta vision des standards qui n'ont pas bougé d'un poil depuis 20 ans..c'est tout l'inverse justement qui se produit.
le standard c'etait mk2, le cd est arrivé difficilement, mais surement, et va tres disparaître dans un futur proche...on est bien en pleine révolution du dj'ing, la preuve, tous les 15 jours les standard de l'industrie sortent une nouvelle bécane, un nouveau logiciel :oo:
10
Tu n'as pas saisi ce que je voulais dire par standard fige et le fait que les controleurs midi te liberait de cette contrainte. Le paradigme du DJing depuis les Technics c'est deux platines (CD ou vinyles meme chose) avec un plateau tournant et un pitch fader pour synchroniser les morceaux et avec au milieu un mixer qui permet de melanger les sources. Ca n'a pas bouge d'un poil malgre l'arrivee des CDJs. Aujourd'hui avec le MIDI et les logiciels, tu n'es plus restreint au modele 2 decks/1 mixer. Tu peux par exemple mixer des clips sur Ableton avec un controleur a pads, ce qui est totalement different du DJing a l'ancienne, mais dans l'essence ca reste du DJing. Tu peux aussi regarder ce que font des gens comme Ean Golden, Richie Hawtin, Sasha, Kalkbrenner, Dubfire et j'en passe. Voila pourquoi je dis que les controleurs ont libere le DJing de cette foutaise d'industry standard entretenue par Technics et Pioneer depuis des decennies. Je ne pense pas que les solutions standalone soient suffisamment mures pour le moment, mais ca viendra surement avec le temps.