Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-T1
Photos
1/320
Pioneer DDJ-T1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Automix? Playlist possible?

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 7 018 vues
  • 9 followers
1 Automix? Playlist possible?
Bonjour à tous!

Je me demandais s'il était possible à la manière de Virtual DJ, de composer une playlist et que Traktor sache l'enchainer de lui même, sans qu'on soit à coté? J'ai un peu chercher déja mais sans succès.. Aurais-je mal cherché? :oops:

Pour faire une pause pipi ce serait pas mal quand même :-p

Merci d'avance! :D:

tybob.

Afficher le premier post
21
le fader start se trouve juste en dessous du fader c est petit truc noir qu'il faut que tu bascule vers la gauche.:bravo:

LifE is A pArTy

22
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité d'avoir un contrôleur à 1000 boules si c'est pour faire de l'auto mix? :-D
23

Reponse quelques posts plus haut !  redface2

24
Ah oui je viens de voir sa j'avais pas actualiser avant de poster et la page était ouverte depuis un bon moment
25
Helllllllp
Juste deux questions...
1/ Quand je met un disque sur le deck (à b c d) et que toutes le pistes de la t1 sont baissées, j'entends le son sur les enceintes... Suis oblige de monter et descendre la piste pour couper le son... Pas très cool...
2/ comment laisser la t1 toujours allumées et que je puisse écouter d'autres sons sur mon ordinateur..( film, iTunes... ) je suis obligé de l'éteindre pour repasser à carte son de mon windows... Et la que Di son sur YouTube et rien sur le reste genre itunes( la musique ne démarre même pas ou un film ...)
Merci a vous tous... Pour votre aide.
26

Ce ne sont pas des questions... mrgreen

27
Bonjour à tous,
J'ai créé une play list de 250 titres sur disque PC en wmp.
Les premiers titres (1 à 5)s'affichent correctement sur DDJT1 dans l'ordre sur pistes 1,2,3 et suivantes
Si je continue à descendre, je trouve le 50 après le 10...par exemple
Je n'arrive pas à la remettre en ordre.
Peut-on effacer /formater cette liste désorganisée ?
Qui peut me dire comment conserver une P.Liste identique à celle de mon PC ?