Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-WeGO
Photos
1/26
Pioneer DDJ-WeGO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer DDJ-WeGO

• 104 réponses
  • 32 participants
  • 21 979 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer DDJ-WeGO
Pioneer présente la DDJ-WeGO, une surface de contrôle audio pour DJ qui s'annonce particulièrement lumineuse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
81
Encore un truc pour les fan de tuning Kéké qui télécharge leurs Mp3 sur Youtube... en Pus VDJ... trop de dématérialisation... même le matériel devient playskool... Désoler !
82

Mixcloud

83
critique argumentée et constructive donc

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

84
Moi ça me tente bien pour compléter mes 2 cdj-850 et ma djm 600
Je ne suis pas très contrôleur à la base, mais pour envoyer quelques morceaux du pc dans la soirée ça peut servir
85

Pourquoi ne pas les mettre sur la clé ? Dans ton cas, si tu fais des soirées une 3eme platines serait plus judicieux non ? 

Parce que là çà implique de trimbalement en plus un ordinateur. 

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 18:52:40 ]

86
bah en fait j'ai toujours mon pc avec moi (pour vidéoprojecteur par exemple)
Je ne veux pas non plus enombrer mes clé avec tout et n'importe quoi d'où mon intérêt pour un petit contrôleur
pou infos je ne suis pas Dj mais animateur ...
87

pour moi un DJ est animateur.

88
Tout dépend de ce qu'on entend par "animateur"...
J'ai connu des animateurs très doués pour mettre l'ambiance, sans touché une bille aux platines (je parle en soirée de mariage).
Et d'autre qui mixent comme des dieux, mais qui sont des brêles pour te mettre les disques qui font bouger les gens (je parle toujours pour des mariages).

Donc un PC ou un platine en plus, ça ne change pas grand chose. ;)
89
je me dis animateur car je sais mettre de l'ambiance dans es soirées (mariages, anniversaires...)
Je ne me considère pas comme DJ car je ne fais qu'enchainer des morceaux pour faire danser les gens, (enchainement au tempo) sans pour autant passer ma soirée les mains en l'air comme le font certain DJ...

90
Citation de john :
sans pour autant passer ma soirée les mains en l'air comme le font certain DJ...

Ben quoi, ça évite les auréoles sous les bras.