Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-WeGO
Photos
1/26
Pioneer DDJ-WeGO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer DDJ-WeGO

• 104 réponses
  • 32 participants
  • 21 980 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer DDJ-WeGO
Pioneer présente la DDJ-WeGO, une surface de contrôle audio pour DJ qui s'annonce particulièrement lumineuse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
mais t'as jamais eu le Wego entre les mains !!!

La Neurotype Record tu viens de te faire Owned mdrr

Mixcloud

62
Moi ce qui me faut rire c'est que je ne voit pas où est le débat !
-Oui sa rme aura un meilleur son que le controleur (pure logique)
-et non en soirée personne en a rien à branler de la différence qu'apportera la rme.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

63
perso moi je m'en fou pas d'avoir un son de merde moi quand je voie des artist qui son connu jouer avec des carte son bas de gamme j'ai envie de les insulter c'est tout c'est qui on rien a foutre de son public et donne pas de vrai valeur a son travaille

Ps: de plus en plus les gens aime écoute de la merde(Mp3 etc...) et font pas attention a se qu'il écoute
64

facepalm

65

je te comprend pas Neurotype, mais alors pas du tout !

xxoioxx

66
Je trouve que la macarena en 320kbps ça passe pas trop mal :troll:

Non mais Neurotype, on n'a pas dit que toutes les cartes se valaient, seulement on trouve ta réaction un peu... Disproportionnée, à te lire on dirait que toutes les cartes de contrôleurs c'est tellement pourri que même pour écouter du Lorie dans le métro ça suffit pas ! (j'ai rien contre Lorie, on m'en a demandé à un mariage récemment, et tout le monde s'est lâché dessus lol)

On tenait seulement à nuancer cette thèse, en disant que oui c'est sûr il y a une différence, mais qu'on cherche pas non plus la qualité Hifi/studio en soirée. Quelque chose de correct (mp3 320kbps avec carte son d'un traktor S4 par ex) c'est suffisant.

D'autant que le 320kbps et le wav, sur de la musique enregistrée compressée à 6dB de FC, tu vois (quasi)pas la différence...

Enfin bref j'ai l'impression que cette discussion est sans fin donc je finirai en disant comme Beatmatch: fais ce que tu veux lol

De toutes façons j'ai l'impression qu'on tombera pas d'accord alors autant ne pas s'obstiner (d'un côté comme de l'autre)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

67
helas si ,,,,nous on recherche la qualité est notre public aussi c'est se qui fait notre renommer un claire et ultra preci taillier au laser facon de parler est du MP3 sa s'entent sa te casse les oreille c'est tout est nous avon un système qui a un son quasi hifi (D&B C4 top et sub et infra B2
68
J'ai pas tout suivie mais me semble que :
si la source c'est la VCI 300, lui coller une RME apportera au mieux des DB, mais le son sera aussi pourri (si la VCI a un son pourrie) sauf si t'a pas utiliser la carte du vci comme source (ce qui est impossible avec ITCH ).
69
Citation :
perso moi je m'en fou pas d'avoir un son de merde moi quand je voie des artist qui son connu jouer avec des carte son bas de gamme j'ai envie de les insulter c'est tout c'est qui on rien a foutre de son public et donne pas de vrai valeur a son travaille

En même temps la moitié du publique est alcoolisé en générale pour pas dire défoncer ...
Quant t'es dans un esprit de fête sauf si c'est inaudible tu va pas t’éclatai à te dire waw ! trop beau le son!! trop laid!! icon_facepalm.gif

Mixcloud

70
Et les gens vont pas dire: Ouah le mec il passe ses sons en wav ca s'entend direct comparé à du mp3 320kbps !! icon_facepalm.gif