Sujet Commentaires sur la news : Pioneer DDJ-WeGO
- 104 réponses
- 32 participants
- 21 980 vues
- 29 followers
Los Teignos
9700
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2012 à 14:07:42Commentaires sur la news : Pioneer DDJ-WeGO
Pioneer présente la DDJ-WeGO, une surface de contrôle audio pour DJ qui s'annonce particulièrement lumineuse.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
61 Posté le 10/09/2012 à 00:05:00
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
62 Posté le 10/09/2012 à 08:34:55
Moi ce qui me faut rire c'est que je ne voit pas où est le débat !
-Oui sa rme aura un meilleur son que le controleur (pure logique)
-et non en soirée personne en a rien à branler de la différence qu'apportera la rme.
-Oui sa rme aura un meilleur son que le controleur (pure logique)
-et non en soirée personne en a rien à branler de la différence qu'apportera la rme.
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Neurotype Record
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
63 Posté le 10/09/2012 à 12:29:42
perso moi je m'en fou pas d'avoir un son de merde moi quand je voie des artist qui son connu jouer avec des carte son bas de gamme j'ai envie de les insulter c'est tout c'est qui on rien a foutre de son public et donne pas de vrai valeur a son travaille
Ps: de plus en plus les gens aime écoute de la merde(Mp3 etc...) et font pas attention a se qu'il écoute
Ps: de plus en plus les gens aime écoute de la merde(Mp3 etc...) et font pas attention a se qu'il écoute
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
65 Posté le 10/09/2012 à 12:37:19
je te comprend pas Neurotype, mais alors pas du tout !
xxoioxx
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
66 Posté le 10/09/2012 à 12:37:21
Je trouve que la macarena en 320kbps ça passe pas trop mal :troll:
Non mais Neurotype, on n'a pas dit que toutes les cartes se valaient, seulement on trouve ta réaction un peu... Disproportionnée, à te lire on dirait que toutes les cartes de contrôleurs c'est tellement pourri que même pour écouter du Lorie dans le métro ça suffit pas ! (j'ai rien contre Lorie, on m'en a demandé à un mariage récemment, et tout le monde s'est lâché dessus lol)
On tenait seulement à nuancer cette thèse, en disant que oui c'est sûr il y a une différence, mais qu'on cherche pas non plus la qualité Hifi/studio en soirée. Quelque chose de correct (mp3 320kbps avec carte son d'un traktor S4 par ex) c'est suffisant.
D'autant que le 320kbps et le wav, sur de la musique enregistrée compressée à 6dB de FC, tu vois (quasi)pas la différence...
Enfin bref j'ai l'impression que cette discussion est sans fin donc je finirai en disant comme Beatmatch: fais ce que tu veux lol
De toutes façons j'ai l'impression qu'on tombera pas d'accord alors autant ne pas s'obstiner (d'un côté comme de l'autre)
Non mais Neurotype, on n'a pas dit que toutes les cartes se valaient, seulement on trouve ta réaction un peu... Disproportionnée, à te lire on dirait que toutes les cartes de contrôleurs c'est tellement pourri que même pour écouter du Lorie dans le métro ça suffit pas ! (j'ai rien contre Lorie, on m'en a demandé à un mariage récemment, et tout le monde s'est lâché dessus lol)
On tenait seulement à nuancer cette thèse, en disant que oui c'est sûr il y a une différence, mais qu'on cherche pas non plus la qualité Hifi/studio en soirée. Quelque chose de correct (mp3 320kbps avec carte son d'un traktor S4 par ex) c'est suffisant.
D'autant que le 320kbps et le wav, sur de la musique enregistrée compressée à 6dB de FC, tu vois (quasi)pas la différence...
Enfin bref j'ai l'impression que cette discussion est sans fin donc je finirai en disant comme Beatmatch: fais ce que tu veux lol
De toutes façons j'ai l'impression qu'on tombera pas d'accord alors autant ne pas s'obstiner (d'un côté comme de l'autre)
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Neurotype Record
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
67 Posté le 10/09/2012 à 21:48:23
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
68 Posté le 10/09/2012 à 21:59:05
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
69 Posté le 10/09/2012 à 22:07:23
Citation :
perso moi je m'en fou pas d'avoir un son de merde moi quand je voie des artist qui son connu jouer avec des carte son bas de gamme j'ai envie de les insulter c'est tout c'est qui on rien a foutre de son public et donne pas de vrai valeur a son travaille
En même temps la moitié du publique est alcoolisé en générale pour pas dire défoncer ...
Quant t'es dans un esprit de fête sauf si c'est inaudible tu va pas t’éclatai à te dire waw ! trop beau le son!! trop laid!!
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
70 Posté le 11/09/2012 à 07:57:50
Et les gens vont pas dire: Ouah le mec il passe ses sons en wav ca s'entend direct comparé à du mp3 320kbps !!
- < Liste des sujets
- Charte