Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-WeGO
Photos
1/26
Pioneer DDJ-WeGO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer DDJ-WeGO

  • 104 réponses
  • 32 participants
  • 21 768 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer DDJ-WeGO
Pioneer présente la DDJ-WeGO, une surface de contrôle audio pour DJ qui s'annonce particulièrement lumineuse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
51
(mea culpa pour la mauvaise interprétation)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

52

Je ne peut qu’être d'accord avec Léo, de plus ton comportement en vers luis est plus que déplacer car, (Sens vouloir te lécher le cul, Léo, c'est pas le genre de la maison) si il y a bien quelqu'un a qui on peut se fier et écoute les conseils, c'est bien luis.

 

Citation de Neurotype Record :

 les gars le but c'est un truk nomade

Attend garçon, ta 31 ans, tu te rappelle pas comment on ferais y 15 ans quand il fallait transporté 2 platine vinyle, 1 table plus les caisse de disque

Tu dit que ta RME sonne mieux que ton VCI et c'est bien. Vue que tu a l'air d'avoir du gros matos tu doit surement avoir un traitement acoustique dans ton studio.

Si par contre tu vois la différence entre une RME et un VCI dans un club, un bar ou une salle quelconque, sachant que les plus par des endroit ou on peut jouer nous son pas traité acoustiquement et que les réponse de fréquence change par rapport au nombre de personne dans la pièce, mais aussi par rapport a la température de la pièce et au taux d'humidité de l'aire ambiant, sens parlé du bruit ambiant que que même si les système de diffusion sur les quelle tu joue son bon, il ne val surement pas tes moniteur studio. si tu entent la différence entre la REM et le VCI dans c'est condition ya 3 possibilité.

1 Soit tu est parrano car tu sait quand environnement d'écoute neutre, la vestax est un peut moins bonne, et sa te fais psicothé, car humainement, je vois pas comment il est possible d'entendre un différence si minime dans ce genre d’environnement.

2 Soit tu est un homme bionique.

3 Soit tu est tombé sur un VCI défectueux.

Pour ma parte dans les 3 cas je peut rien pour toi.

 

 

xxoioxx

53
Citation :
si il y a bien quelqu'un a qui on peut se fier et écoute les conseils, c'est bien lui

+1 :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

54

il est parti, on n'y a fais peur mrgreen

xxoioxx

55
Ouai sa a l'aire d'etre le genre de mec qui veut toujours avoir le dernier mot mais la il peut pas donc on l'a vexer et il est partit
peace :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

56

C'est l'jeux ma pauve Lucette mrgreen .

xxoioxx

57
je vien de vous dire on a fait des test sur des système haut game en exterieur est la diferennce s'entent c'est tout

[ Dernière édition du message le 09/09/2012 à 23:16:47 ]

58

Si tu en est persuadé prend une xonedx

xxoioxx

59
J'adore car de l'autre côté c'est la guerre du sync et ici c'est une histoire de son :bravo:
Désolé pour ce petit flood trop tentant ^^

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2012 à 23:43:16 ]

60
moi ce qui me fait un peu rire c'est l'histoire des tests.

Tu dis que tu entends la différence (entre un vci300 et ta carte certes), mais t'as jamais eu le Wego entre les mains !!!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard