Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-WeGO
Photos
1/26
Pioneer DDJ-WeGO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer DDJ-WeGO

  • 104 réponses
  • 32 participants
  • 21 767 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer DDJ-WeGO
Pioneer présente la DDJ-WeGO, une surface de contrôle audio pour DJ qui s'annonce particulièrement lumineuse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Citation :
tu est un genie toi a se que je voi , ou ta juste rien compris je cherche une config nomade qui rentre dans un petit sac a dos pour éviter par exemple dans l'avion j'aime pas avoir du matos dans la soute peur que il se casse donc voila

Outre le fait que ta réponse soit éminemment agressive, et encore une fois dénuée de toute ponctuation, je vois pas en quoi ça a un rapport avec ce qu'a dit Beatmatch Adn...

Ce qu'il voulait dire c'est que la qualité de la carte son du Wego est semblable à celle de la RMeuh, tu gagneras pas grand chose.

Je suis assez d'accord d'ailleurs

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 08/09/2012 à 11:29:16 ]

42
Citation de Beatmatch :
Je rejoints Cloud la, lol
Ca te sert a quoi de prendre une autre carte son derriere la Wego si tu penses que la Wego a un mauvais son ? Tu crois qu'elle va te l'ameliorer le son ta RMeuh ?

bien sur que avec la Rme tu as un meilleur son que toute celle qui son embarquer dans tout les contrôleur DJ existant dans le monde.
Je compose avec un Metric halo unl 2 et je fait mes presta avec la RME, en plus ta réponse est naze mon pote,
fait des test on vera tu fera moi le malin.

Je veut pas amélioré le son de mes track elle sont tres bien comme sa,mais juste ne pas utiliser les carte son des controleur qui pour moi qui est habituer a la rme ou voire meme l'apogee duet, et je trouve que a mon oreille je trouve diffèrent est moins définie toute c'est carte son embarqué via controleur

C'est juste que au lieu de mètre mes track a la suite sur logic est toucher 2 ou 3 potar, je prefere les mixer entre elle voila tout est comme j'ai eu une vci300 pour faire sa bah le son étai pourri c'est tout.
c'etait moins définie que la rme se qui est normal c'est surtout le public et l'igné qui me la fait comprendre en plein presta
43
Citation de Chris Kazvon :
Ce qu'il voulait dire c'est que la qualité de la carte son du Wego est semblable à celle de la RMeuh, tu gagneras pas grand chose.

Je suis assez d'accord d'ailleurs

Neurotype:

[ Dernière édition du message le 08/09/2012 à 11:59:41 ]

44
Citation :
Moi j'ai une oreille

je te remercie, j'en ai même deux

Citation :
Mais serieux tu sor de ou toi ?

Y a de la ponctuation à présent, mais l'agressivité c'est pas encore ça

Citation :
sa s'enten la diference entre un carte son intégré a un controleur dj a une carte son studio

Certes, mais en soirée on veut pas forcément un son studio

Citation :
j'ai eu une vci300 pour faire sa bah le son étai pourri c'est tout.

ce contrôleur est réputé pour avoir un faible niveau de sortie, c'est marqué partout

au fait:
Citation de quelques :
la carte son doit être bien naze

Citation de quelques :
fait des test on vera tu fera moi le malin

Ce serait pas plutôt à toi de faire des tests avant de cracher directement sur ladite carte son embarquée ??

EDIT: je t'accorde mon raccourci trop rapide sur la qualité "semblable à celle de la RMeuh", je voulais dire par là "la différence s'entendra ptète un peu, mais à ce niveau là en soirée on n'est pas à ça près, quand tu vois que certains ramènent un S4 en club et que personne ne s'en plaint". ça faisait moins de mots à taper ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 08/09/2012 à 12:04:09 ]

45
C'est la guerre mon général !!!!!!!!!!! :-D:-D

Dit moi Neurotype Record tu serrais pas un peu impulsif sur les bords ???

 

Mixcloud

 

46
x
Hors sujet :
Il sont Furax ^^(Ok je sort!)
47

Bah dans ce cas l'affaire est reglee, tu te prends un controleur MIDI et t'utilises ta RME... Je vois pas en quoi ca merite 5 pages de discussions. Des controleurs MIDI compacts on pas attendu la WeGo pour en avoir sur le marche hein...

48
Suis pas Furrax moi ^^
Je soulignais juste qu'on aurait pu discuter tranquillement des solutions possibles, plutôt que de se heurter à "cette carte intégrée c'est de la daube" et "t'as pas d'oreilles tu sors d'où?"...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

49
Citation :
Suis pas Furrax moi ^^


Hey j'ai rien fait moi !! :mdr::lol:

 

Mixcloud

 

50
Alors deja j'ai pas dit que le son rme et weego etaient les meme.
Et mon intervention etait bien plus intelligente que le tiennes car en admettant que le son de la weego etait nikel, ta rme le sera pas plus, c'est la source qui est primordiale. Et dans le cas ou le son de la weego est pourri, alors celui de la rme sera pourri aussi...

Pas besoin d'etre un génie pour voir ça, enfin apparemment si...

Et si t'es si fort que ça pourquoi tu nous demandes quoi acheter ? Tu te prends un controleur digne de ce nom avec ou sans carte son et pour le son tu passes par ta rme et basta comme le dit Cloud, et tu joue tes wav de pseudo elitiste sans nous emmerder !

Purée, voir ca pendant sa pause déj c'est horripilant...