Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui probablement la bestiole n'a pas encore trouvé son public, de nombreuses personnes se tournant vers le ddj-sx..... maintenant il y a fort à penser que l'application mobile va progresser et ajouter à l'aéro les petites choses qui lui manquent actuellement (waveform par exemple....)
Y a un certain nombre d'obstacles techniques a l'integration de waveform en temps reel sur l'application mobile, et une des plus importantes est la latence. Le streaming de Rekordbox a la platine ne se fait pas en temps reel, il y a un certain buffering pour eviter les decrochages, du coup un affichage en temps reel devra compenser (probablement via un handshake de la platine qui indiquerait a l'app a quelle position reelle se trouve la tete de lecture) pour etre representatif. Je ne suis absolument pas sur que l'Aero ou les CDJ soient capables a l'heure actuelle de gerer ce genre de synchro et je ne suis pas sur non plus que les OS mobiles peuvent faire ca sans latence significative (iOS peut-etre, mais Android absolument pas).
Oui bien entendu mais on peut espérer un affichage avec juste une barre grossière qui avance un peu comme sur une cdj-1000...... je ne crois pas non plus à une waveform type Traktor sur l'application mobile.....