Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après la mise a jour ne concernera pas les mp3 mais les samples apparement...
Sur la notice de l aéro c'est marqué qu'une mise a jour arriverait courant décembre 2012 !
bonjour j'ai un probleme avec mon xdj aero je n'arrive pas a charger mes morceau dans le deckA ou B la platine qui est affichée sur rekordbox devien orange et me dit que le materiel n'est pas autorisé a charger la piste ..... sauriez vous m'aider
0
DJFP
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
394Posté le 27/02/2013 à 22:47:51
avant cela marcher correctement ?
regarde t on format de fichier
tu travaille avec 1 ordo ou un iphone
0
MUSICALEMENT
DJFP
[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 22:49:04 ]
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
395Posté le 05/01/2014 à 09:37:30
Le prix de l'Aero commence à baisser alors, es ce que ça sent le sapin pour l'Aero ou es ce que ça sent la version MKII en approche ?
0
xxoioxx
Dave O
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
396Posté le 05/01/2014 à 10:49:37
Le R1 aussi a baissé, donc je pense pas que ce soit la fin de l'aero.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
399Posté le 05/01/2014 à 15:47:16
L'aero et le r1 sont tous jeunes, y'aura rien avant mi/fin 2014, sauf un truc mettant en oeuvre les deux, un mega-XDJ ( avec écrans CDJ2000/900 pleeeease )