Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un

  • 319 réponses
  • 64 participants
  • 70 043 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un
Pioneer va lancer le mois prochain le XDJ-R1, son nouveau système de contrôle pour DJ tout-en-un.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Ok merci pour ces éclaircissements
302
Tu peux aussi utiliser avec traktor, j'ai un pote qui l'utilise tous les weekend et ça marche du tonnerre !
Autrement avec RB c'est top aussi si tu classes bien tes tracks, ainsi ta recherche est simplifié et fluide !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

303
Ok merci
J'ai une version de traktor j'essaierai voir si cela fonctionne, je préfère traktor a vdj
Autrement rekordbox je verrai ce que ça donne je ne connais pas

J'hésite un peu à me prendre un r1, j'ai peur que pas longtemps après pioneer sortent un tout en un avec plus de fonctions (slip, reverse,... Par exemple) et peut être un stand alone 4 voies
304
Petit hs, ça donne quoi les enceintes pioneer s-dj50x pour aller avec et faire du "home mix" et petites soirées entre amis?
Je ne trouve pas d'avis sur le forum
305
Pas pour des soirées, c'est du near-field. C'est bien en retour ou pour s'entraîner chez soi.
306
Ok merci cloudbreak
Ce n'est donc pas ce qu'il me faut
307
Au niveau des effets présents sur chaque deck, ils sont utilisable lorsqu'une platine vinyle est branché par exemple sur le phono1?

Je ne demande pour le sound color fx car je pense que c'est oui pour celui la
308
Je n'ai pas de platine vinyle pour tester mais je dirais non. Les beat FX sont assignés aux decks A et B. Or une platine vinyle est branchée en phono et ne passe pas par les decks mais directement sur la partie mixer. C'est pourquoi les color FX, eux, fonctionnent.
309
A vérifier mais il me semble que oui.
De souvenir sur l'Aero il n'y avait que la loop des decks qui ne fonctionnait pas sur un morceau externe ( cd ou vinyle ).
310
Merci de vos réponses, bon a tester alors