Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un

  • 319 réponses
  • 64 participants
  • 70 045 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un
Pioneer va lancer le mois prochain le XDJ-R1, son nouveau système de contrôle pour DJ tout-en-un.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Oui j'utilise reckordbox depuis le début et le logiciel est a jour.

Je sais pas pourquoi sa me le fait que sur le R1. Je mix aussi sur régis 900 - 2000 la aucuns soucis au niveau du BPM.

Pour une utilisation juste a la maison sa ira amplement ! ^^

J'ai aussi une petite griffure légère sur mon jog. Etant super soigneux et attentif envers mon matériels sa ma un peux gavé. Mais bon c'est rien de bien méchant ^^'

Quand a la dernière version ou elle fonctionne très bien pour ma par.

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

292
Ok merci
Après comme demandé, je ne sais pas si dans les nouveautés proches un standalone pioneer est prévu avec des améliorations? En sauriez vous plus?
293
Je pense pas qui aura de nouveauté avant Avril prochain, si pas l'année d'après...

Histoire que le R1 soit vraiment bien mit en place. Après je sais pas j'ai rien entendu a se sujet, peut être que d'autres personne oui.

Mais pas a ma connaissance.

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

294
Ok merci
Bon on verra bien
295
Et concernant l'affichage des morceaux, sans analyse par rekordbox(même si je sais que c'est mieux) le bpm s'affiche quand même? (En cd et USB?)
296
On a fait comment sans rekordbox depuis les cdj 500?.....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

297
... Et t'es gentil de ne remonter qu'aux CDJ-500, je serais remonté jusqu'aux K7 moi ptdr
298
D'après ce que j'ai lu et si j'ai bien compris avec rekordbox (logiciel que je ne connais pas dit tout) on ne peut pas préparer le 1er point cue pour qu'il soit ensuite dispo sur le morceau transféré sur le r1?
299
Et je m'emmêle un peu les pinceaux ayant regardé pas mal de choses sur le r1 et aéro

Admettons que je contrôle avec le r1 virtul dj, si je mets une chance avec l'ordi sur le deck 1 de vdj ça l'envoie sur le r1? Et je peux jouer la zik?

Et apparemment on ne peut pas envoyer la zik de rekordbox au r1 par contre si ai bien compris?
Merci
300
Tu ne peux utilisé Reckordbox directement avec le R1.

Reckordbox pour le R1 je précise, ne sert cas préparé des playlists, hot Cue,... Que tu transfère sur un support USB pour pouvoir l'utilisé sur le R1 par la suite.

Ensuite tu peux préparé ton point CUE si tu veux, étant donnée que le R1 dispose de 3 Hot Cue ;)

Tu peux contrôlé VDJ avec le R1, y me semble qui a un mapping.

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil