Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un

  • 319 réponses
  • 64 participants
  • 70 047 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un
Pioneer va lancer le mois prochain le XDJ-R1, son nouveau système de contrôle pour DJ tout-en-un.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Bonjour,

Je voulais également partager un autre élément.

J'ai eu des Denon SC3900 pendant plus de 1an et suis ensuite parti sur le XDJ-R1.

Au niveau du scratch, je trouve que l'effet scratch est 100 fois plus performant sur les Denon. La déformation du son est beaucoup plus réaliste sur les Denon !!!
282
c'est vrai que pour le scratch le sc3900 sont plus performantes!
et sinon tes son qui passé pas t'a trouver la solution??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

283
Oui, tout est ok. J'ai checké toutes mes tracks et refait celles qui n'étaient pas bonnes dans le MP3 checker. Prochaine soirée samedi prochain. Si pas de nouvelles c'est que tout roule !!
284
Bonjour
j ai un xdj r1 j ai également rencontré le problème lié au potar et eu le mega freezzz qui fait beugé l appareil
j ai aussi un problème de disques dur et usb ou j ai un message E-8302 ou e-8305.
avec clé usb ou disc dur (de marque wb )
si des personnes serait connaisseur de marque de disque dur externe alimenté.
sur l ipad rekoorbox et xdj r 1 les mises a jour sont faites

[ Dernière édition du message le 18/08/2014 à 07:35:32 ]

285
Bonjour
Étant vraiment tenté par ce produit, je voulais avoir un petit retour d'expérience
Des bugs subsistent ils? La maj 1.10 fonctionne bien?
Il est cri qu'à sa sortie beaucoup ont essuyé les plâtres on va dire mais qu'en est il aujourd'hui?
Merci d'avance
286
RAS pour ma part, clé USB 32Gb uniquement et tout va bien après plusieurs soirées !!
287
Bonjour
Ok merci pour ce 1er retour
Niveau qualité/fragilité des plastiques ça donne quoi dans le temps?
288
Salut,

Perso j'ai encore quelques bugs qui subsiste. J'ai toujours le BPM changeant sur certaines tracks, je peux pas faire de loop sur certaines tracks dès le début. Je dois au moins laissé passer la 1 ère seconde --"

Sinon au niveau des plastiques, ils sont de bonne qualité mais je me demande si sa pourra bien tenir dans le temps. J'ai le plastique des fader qui bouge un peux (rien de méchant mais bon...) Quand aux potards ils bougent très légèrement aussi (la aussi rien de bien méchant pour le moment).

Sinon très bon tout en 1 bien que je trouve qu'il lui manque certaines choses a mon gout.

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

289
Tu utilises Rekordbox ?

Moi tout est passé par Rekordbox donc aucun problème de calcul BPM ou autre.

Niveau plastique, ça va. C'est pas énorme et je pense avoir déjà une petit griffe sur un jog mais ça va sinon.
290
Ok merci a vous pour vos retours
Je compte acheter avec un decksaver et un flight case ce qui augmentera la protection de l'appareil
Pour ma part ce sera utilisation à la maison, pièce non fumeur et je suis tes soigneux avec ces choses la donc bon je pense que ça tiendra
Et La dernière mise a jour 1.10 fonctionne bien apparemment donc