Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 397 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
751
dans le menu il te faut activer l'auto play .. ;)
752
Bon finalement après avoir vendu ma deuxième cdj 2000 Nexus Ya une semaine j ai craquer pour une paire de xdj 1000 qui m'on séduite pour coupler à mon rx :) set up xdj !!!! Adieu le cd!
753
Pour info je voulais informer les utilisateur du rx avec un disque dur externe ssd direct sur le rx ca fonctionne merveilleusement bien sans aucun beug!!!
754
@Lyrikc : Tu vas faire comment niveau Mixage avec les 2 voies du RX ?
J'envisage aussi d'ajouter une troisième platine qui serait reliée aux deux entrées en // afin de pouvoir l'envoyer quand je veux.
755
Moi je mix que a deux deck et pendant mon mix je commute l interrupteur phono/Line du rx soit je mix avec les deck du rx soit les xdj 1000 soit une xdj 1000 et un deck du rx sa me permet de préparer une a capella un sample une loop ou la future track a venir
756
Après plus d'un mois d'utilisation je suis vraiment ravi du xdj rx. Quelques petits bugs mais corrigés depuis le dernier fw.
A noter quand même qu'avec une clé usb de mauvaise qualité certains morceaux ne se chargent pas avec le spectre, alors qu'ils ont bien été analysés sous RB.
Avec une bonne clé kingston usb 3.0 64go ou encore une SanDisk 32go aucun souci, tout fonctionne nickel même pendant plusieurs heures de mixes (cette nuit de 00h à 5h impeccable).
757
Ba c est sur une cle de chez carrefour c est pas top moi avec mon ssd externe sa tourne grave....
758
Comment fait t'on pour enregistré un point cue, pour pouvoir le rappeler avec le bouton cue celui qui est en dessus du play? Je voudrais le faire sur certains morceaux pour ne plus les caler, comme sur la music retro! Merci.
759
Citation de jmimil :
Comment fait t'on pour enregistré un point cue, pour pouvoir le rappeler avec le bouton cue celui qui est en dessus du play? Je voudrais le faire sur certains morceaux pour ne plus les caler, comme sur la music retro! Merci.

Appuies sur Play, cales ton track avec le Jog, appuies sur le bouton Cue puis sur le bouton Memory.
Pour rappeler tes points Cue, appuies sur l'un des deux bouton Cue/Loop/Call ;-)
760
Je viens de tester, ca n'a pas marché! Ma configuration est suivante je me sert de RB en wifi via un routeur, ca peut venir de ca?