Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/628
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 194 989 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Le sz est une télécommande pour ordinateur, le rx est un combo lecteur + table.
72
Je vois toujours pas le rapport avec le rmx1000 et le RX qui lui n'a pas de sorties send / Return.

Les pads servent pour faire de la loop et loop divid et hot cue et slicer...

Tu parles d'un produit dont tu t'es même pas renseigner avant de juger :fache:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 11:33:34 ]

73
Et bien tu ne pourras pas choisir une piste en particulier pour l'effet du RMX 1000 ,exemple ,je veux utiliser le pad fx sur l'acapella piste 1 ,je ne veux pas affecter la pîste 2 ---->Impossible sur le RX (comme sur l'aero d'ailleurs):non:

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 11:40:05 ]

74
Citation :
Donc c'est pour sa que c'est mieux un combo et pour les pads je suis d'accord avec toi mais sur les sx sz et sx2 il y a les hôts cue, slice et loops mais peut ton prendre un combo et l'utiliser comme télécommande?pk j'ai eu un combo avec lecteur cd dans mon enfance et je crois que l'on peut pas mais je suis pas sur mais c'est vrai que l'on peut utiliser des usb sur les combo.

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 11:42:45 ]

75
x
Hors sujet :
tu pourrais éviter de foutre tes messages dans des balises citation à chaque fois ? :oops2:
76
Et puis va faire un tour chez ton libraire et prend ceci:

9782754024167.jpg

 

Mixcloud

 

77
Je parle du Rmx 1000 pk je pense que les effets sur les morceaux de musique son partie de là (je parle pas des dj qui font des bon son en mixant)je parle des boîtes a effet que pioneer à rassemblé pour les vendres
78
Euh non l'usage des effets dans le DJing remonte un poil plus loin que les boîtes à effet Pioneer...:oops2:
79
OK j'aurai cru que non pk il en parler pas avant pk sa fait pas longtemps que le salon du deejing existe
80
Donc c'est pour sa que c'est mieux un combo et pour les pads je suis d'accord avec toi mais sur les sx sz et sx2 il y a les hôts cue, slice et loops mais peut ton prendre un combo et l'utiliser comme télécommande?pk j'ai eu un combo avec lecteur cd dans mon enfance et je crois que l'on peut pas mais je suis pas sur mais c'est vrai que l'on peut utiliser des usb sur les combo.