Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 000 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Pas si la carte son ne comprend que du "out".
Si y'a du "in" effectivement on pourrait avec Torq, Cross ou Virtual.
Je testerais a reception, ça pourrait être ze big surprise, mais j'en doute.
172
Franchement je comprend pas pourquoi tout le monde veut du dvs sur ce type de produit !!! C'est pas du tout le but.... Si je veux du dvs, je passe par d'autres table de mixage moins chères ou par une carte son dédiée.......

Bref, vivement le test....
173
+1
174
Et Pioneer est coutumier du fait de foutre des moities de carte son:

- DJM2000
- DDJSX

Bref si c'est compatible DVS c'est surement tartine en long et en,large dans le press release. Si y a aucune mention, c'est que ca l'est surement pas.
175
Est ce normal que dans rekordbox sur iphone il y a eu une mise a jour pour le rx et que sur l'ordi il n'apparaisse pas dans les dispositifs?
176
Je vais plutot m orienter 2 XDJ 1000 et DJM 850 car j'ai un RMX 1000 et avec le RX on ne peut affecter l'effet du RMX sur une piste en particulier (no send return) meme si le prix est X2 ca me correspondra mieux ;)
177
C'est sur qu'une régie avec xdj 1000 + la djm c'est le top, après le pris n'est pas le même comme vous dites
Cela aurait été un plus le send return mais il y a déjà des effets assignables par voie c'est déjà bien, pis rien n'empêche de mettre un rmx sur le master, je pense que l'on ne s'en sert pas trop lorsque l'on est dans la phase d'enchaînement mais plutôt lorsque l'on n'est au cœur du morceau
178
Rythme + accap et echo sur accap : par tranche
179
Moi qui hésitait entre un Aero, un R1 ou 2 XDJ1000 pour migrer de Traktor vers Pioneer (https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.581825,passage-de-traktor-a-pioneer.html?q=rekordbox), je pense avoir trouver mon bonheur :
- pas de laptop,
- petites waveform,
- fonctions très proches des CDJ et table DJM hauts de gamme,
- Rekordbox,
- et tout çà pour un budget abordable !

Vivement le test de DjStuff et la sortie de la bête.

Maximel / EiMeL (Saint Nazaire - 44)

http://www.mixcloud.com/maximel/

 

180
Oui vivement le test de Dj Stuff pour en savoir plus :bravo: