La il est en export (LINK) donc connexion via RJ45 donc le pilote usb ne sert à rien du tout.
Pour passer en HID il faut se mettre en performance (ci tu as une clé) et se connecter via le bouton midi du RX.
Yes merci ca marche, j'ai désactivé le pare feu et je suis arrivé a charger des titres sur le RX. Maintenait je vais étudié juste pour coupé le pare feux pour RB.
Par contre je ne peut pas placer le link en monde performance.
Merci encore.
Performance c'est comme si tu utilisais le rx en contrôleur, le performance c'est pour utiliser l'interface contrôleur, export c'est juste pour faire du link
[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 19:28:11 ]
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
1149Posté le 28/01/2017 à 20:07:16
Oui c'est le mieux
Mode export: tu branches le rx en rj45 sur l'ordi et tu exportes juste les ziks et tu peux retrouver tes playlists faites dans rekordbox si tu appuies sur rekordbox à côté de l'écran.
Mode performance: tu branches le rx en USB et tu t'en sert Comme contrôleur. Et de ce fait tubn'a plus de waveform sur l'écran et faut appuyer sur midi à côté de l'écran
En mode performance sa fait comme Serato en gros, donc si le pc plante je ne peut pas me servir de la clef usb? Je vais rester en mode export, en plus j'ai tous câblé en rg 45 chez moi.