Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

• 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 196 428 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1141
La il est en export (LINK) donc connexion via RJ45 donc le pilote usb ne sert à rien du tout.
Pour passer en HID il faut se mettre en performance (ci tu as une clé) et se connecter via le bouton midi du RX.

Mixcloud

1142
Oui voila
Si en link ça marche pas voir avec le pare feu
1143
Oui voilà pour le pare feu il faut vérifier les règles

Mixcloud

1144
Yes merci ca marche, j'ai désactivé le pare feu et je suis arrivé a charger des titres sur le RX. Maintenait je vais étudié juste pour coupé le pare feux pour RB.

Par contre je ne peut pas placer le link en monde performance.
Merci encore.
1145
Normal, c'est link ou performance, pas les deux.
1146
Le mode performance si j'ai bien compris ces pour placer les cue etc, puis passer en mode export pour mixé?
1147
Performance c'est comme si tu utilisais le rx en contrôleur, le performance c'est pour utiliser l'interface contrôleur, export c'est juste pour faire du link
1148
Il faut que je potasse tout cas! Merci.

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 19:28:11 ]

1149
Oui c'est le mieux
Mode export: tu branches le rx en rj45 sur l'ordi et tu exportes juste les ziks et tu peux retrouver tes playlists faites dans rekordbox si tu appuies sur rekordbox à côté de l'écran.

Mode performance: tu branches le rx en USB et tu t'en sert Comme contrôleur. Et de ce fait tubn'a plus de waveform sur l'écran et faut appuyer sur midi à côté de l'écran
1150
En mode performance sa fait comme Serato en gros, donc si le pc plante je ne peut pas me servir de la clef usb? Je vais rester en mode export, en plus j'ai tous câblé en rg 45 chez moi.