Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/637
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

réactions à la news [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

• 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 961 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1181
Ok, j'essayerai comme ça du coup, merci :D:

Du coup ça change quelque chose entre les sorties XLR et RCA?
1182
Faut regarder la fiche technique du bidule.

De toutes façons c'est simple: si t'arrives pas à allumer les diodes de niveau du proc tu passes en -10dBu :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1183
salut
voici qqes infos si ca peut t aider
pour les niveaux de sortie standard
master1=xlr=+6dbu/10kohms
master2=rca=+2dbu/10kohms
pour les niveaux de sortie nominal
master1=24dbu
master2=20dbu

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

1184
A Merci beaucoup :bravo:

Et il y avait effectivement une différence entre sortie XLR ou RCA. Peut être pour ça que je n'allumais jamais plus de 3-4 leds en sortie, vu que je sortais en XLR.

Bon de toute façon je vais commencer en +4DbU, pis si rien ne s'allume (ou pas grand chose) je passerai à -10DbU.

Et si ça tombe entre les 2 et que je n'ai de résultat satisfaisant, j'essayerai de sortir en RCA pour voir.

Merci beaucoup en tous cas :D:
1185
Après ça changera pas grand chose hein donc pas d'inquiétude

Ça permet juste d'optimiser le ratio signal/bruit

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1186
Salut,
je commence à m'intéresser à ce genre de matériel et j'aurais voulu avoir quelques renseignement concernant la Pioneer XDJ-RX.
En fait j'utilise du matos hardware style synth/sampler/BAR pilotés par un séquenceur et synchro grâce au système MIDI master/slave de base.
J'ai vu que la XDJ RX n'avait pas de prise MIDI et comme ça serait pour une utilisation sans ordi (pas que mais principalement), je voulais savoir si à l'instar de certaines bécanes (class compliant?) on pouvait utiliser un petit boitier USB to MIDI pour la synchroniser au reste du matos.
Sinon existe-t-il le même genre de mixer/controler/standalone avec une connexion MIDI din 5 broches et des possibilité de synchro du style start/stop + calé sur le BPM ?

Par avance merci
:bravo:
1187
Un Redsound Soundbite micro oui.
1188
Merci pour ta réponse, je ne connaissais pas.
Par contre j'ai pas l'impression que ça corresponde à ça que je recherche.
Je voudrais un mixer/controleur autonome synchronisable pour 2 trucs:
1-En studio: l'intégrer dans mon set up hardware, afin pouvoir lui charger mes tracks / compos pour disons me faire mes propres (re)mix que je pourrais rebalancer ensuite vers mes autres machines (samplers, processeurs d'effets.... ), pour revenir a nouveau sur le mixer / controleur etc. faire un peu des allées et venues entre les différentes machines et ce de maniere synchro.
2-En live: donc une fois les morceaux terminés, les charger dans la Pioneer XDJ-RX pour pouvoir bouger "léger".

J'ai vu qu'il y a la Roland dj808 qui a une sortie MIDI mais qui n'est pas standalone et je ne sais pas si y en a d'autre dans ce genre de produit.

Pour la Pioneer XDJ-RX, vous confirmez qu'il n'y a pas de synchro MIDI possible en standalone?
Merci
1189
1min53 le voilà le new RX MK2

Mixcloud

1190
Même taille de jogs... :(((