Y a pas de send/return donc ca règle la question. Sinon ouais si ta conception du DJing c'est de recouvrir des morceaux d'effets, ouais ca peut-être sympa...
Ya pas de send return mais vu l'utilisation qu'on les gens des effets, et que c'est une deux voies, càd à 95% du temps 1 seule voie sur le master, il n'y a pas franchement besoin de send return, le problème de sélection de voie ne se pose pas, une boîte direct sur le master suffit largement.
Parce que ça augmente probablement le prix de l'unité au-delà de ce qui est stratégiquement viable. Parce que l'unité est deja plutot bien fourni en effet. Et parce que les gens qui sont intéressé par le RX ne sont en majorité pas des gens prêts à débourser 300-600 euros de plus pour une RMX.
@Cloubreak : Je me suis posé la question du surcout du composant Send/Return...et j'aurais été plutot dans les 30/50 € (prix de revient constructeur)....mais bon, je n'en sais trop rien tu as peut-être raison....
@Projacks : C'est un argument....A titre perso je ne prendrai pas de boitier type RMX uniquement en master...pour moi, ça doit servir à l'enchainement....
Ça coûte surement plus que 30-50. Il faut revoir la circuiterie interne, rajouter quelques couples de convertisseurs, potentiellement produire une coque plus grande pour accommoder les connections. Redimensionner l'alim aussi. Bref au final, ça rajoute probablement 100-200 au prix. Ce qui peut-être met le RX en concurrence défavorable avec d'autres produits en interne ou en externe. Ou ce qu'il le fait sortir du prix idéal defini par le marketing pour ce type de produit et la démographie ciblee.