J'ai mal lu hotcue, excuse.
Oui, c'est dans un meme morceau, et a base de hotcue. Il me semble qu'il bosse sur Maschine pour préparer ce genre de petites choses.
Je le faisais déjà avec mes CDJ2000 (vendues) mais il faut mettre les samples en bout de morceau... ca fonctionne très bien et permet de faire de beaux effets en live.
Je continuerai donc à faire comme cela avec la XDJ RX que je compte acheter dès sa sortie
J'ai une question mais je pense que la réponse est non vu qu'il n'y a pas de sorties par platine : peut-on utiliser les platines en standalone pour par exemple, les brancher sur ma Xone à la maison lorsque je veux faire un mix avec mes technics + platines du xdj-rx ?
Bonjour, moi après avoir beaucoup fouiller sur le web et n ayant toujours pas vraiment de réponses a ma question et étant donner que le rx ma seduit car je mix que sur deux voie ayant une paire de cdj 2000 nexus et une djm 750 le rx est la meme chose j aurai juste des jogs plus petit et plus de fader start bref rien de bien important je vais me séparer de ma djm pour la remplacer par le rx comme sa je profite de la table de mix du rx en autonome pour la maison pour profiter de mes nexus mais la question que je me pose et qui me tracasse si je met ma clef usb sur le rx et que je met mes cdj en mode link via un routeur comme pour une djm 900 Nexus es que je pourrai charger un morceau sur mes cdi via le xdj? vu que sa marche entre deux CDJ le pro dj link je me dit peut être que.....