Je viens de tester, ca n'a pas marché! Ma configuration est suivante je me sert de RB en wifi via un routeur, ca peut venir de ca?
justement pour le savoir, essaye sans le RB via wifi et routeur. Ne pas oublier de bien analyser tous tes morceaux avec RB puis les transférer sous RB dans une clé Usb préalablement formatée en FAT ou FAT 32
Je viens de tester, ca n'a pas marché! Ma configuration est suivante je me sert de RB en wifi via un routeur, ca peut venir de ca?
justement pour le savoir, essaye sans le RB via wifi et routeur. Ne pas oublier de bien analyser tous tes morceaux avec RB puis les transférer sous RB dans une clé Usb préalablement formatée en FAT ou FAT 32
J'ai rester sur une clef Usb et la ca marche, Mais peut t'on le faire sur RB diract sans passer par le RX et la clef?
djmusic28 j'ai vu le probleme que tu as eu moi j'ai aussi une cdj400 brancher en plus (justement si blocage) mais si j'ai un deck qui bloque il faut eteindre le xdj pour debloquer car je vois pas comment debloquer le deck qui bloque sans eteindre.merci de ta reponse
En effet il vaut mieux passer a la 1.50 (moi je l'est fait) car il parait que c'est mise a jour est plus stable . Concernant le prob de blocage deck , et en arretant la cle usb via son bouton et en la reconnectant ensuite ça ne c'est pas debloquer oú tu n'a pas essayé ?
bonsoir j'aurai voulu savoir car je ne maitrise pas encore le xdj a fond, pourquoi quand je charge un morceau sur un deck il se met tout de suite en lecture ? merci
[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 20:49:02 ]
Ju-Ka
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
770Posté le 20/04/2015 à 20:48:00
Citation de torbato :
bonsoir j'aurai voulu savoir car je ne maitrise pas encore le xdj a fond, pourquoi quand je charge un morceau sur un deck il se met tout de suite en lecture ? merci
Auto play activé ? (à voir aussi si l'auto cue est actif)