Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/637
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

réactions à la news [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

• 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 899 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
771
c'est ok nickel merci pour la reponse rapide .+++++++
772
tobago j etais sur RD par link pc
mais en effet je vais passer en 1.5
si jamais sa recommence j 'essaierai en live

pour que le morceaux ne demarre pas tout de suite frichard a raison

par contre dans menu tu peux passer auto play sur ON pour passer une playlist en continu pour le repas par exemple ideal

Merci kydjoo pour ta reponse
773
Bonjour jai trouver une astuce si un deck bloque ,c se servir du retour en arriere des tracks sur la platine et ça remet le track precedent et on peut rechzrge un autre track
774
Et jai oublier ca marche meme si les 2 deck son bloquer (jai fait exprès avec des titres non supporter) et sans eteindre le xdj .
775
Si y'a des mises à jour de firmware régulières c'est pas pour rien donc fait les Djmusic28 on en est à la 1.5 déja :
https://www.pioneerdj.com/en/support/software/xdj-rx#firmware-update
776
A venir, un flightcase chez Magma :

http://www.magma-bags.com/produkte/controller-case-XDJ-RX-e.php3

Et peut être aussi un chez Thon (Thomann). En cours de confirmation.

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

777
Le miens viens de chez thomann mais c'est du sur mesure. ;) Avec une tablette coulissante. 99012220150421172902.jpg

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 17:29:02 ]

778
Joli, par contre la tablette coulissante, ça me fait peur pour la clef USB branchée ... icon_facepalm.gif Une erreur ou un oubli et hop => casse (au mieux de la clef, au pire du connecteur USB du RX).
779
Citation de DJ :
Joli, par contre la tablette coulissante, ça me fait peur pour la clef USB branchée ... icon_facepalm.gif Une erreur ou un oubli et hop => casse (au mieux de la clef, au pire du connecteur USB du RX).

+1
780
Effectivement il y a un risque :??:, mais la tablette n'est pas sur roulement à billes, c'est deux cornières alu, avec un coef de frottement d'environ 0.8; ainsi que le porte à faux quand la tablette est sortie avec dessus un Pc portable plus 2/3 babioles la tablette ne bouge pas facilement.;)