Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/637
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

réactions à la news [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

• 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 888 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
801
Salut à tous. Passage d'une ddj sx a une xdj rx sans regret. RX reçu jeudi et essaie hier car pas chez moi avant (impatience !). Je l'essaye avec une clef usb premier prix avec musique passé par rkb. Tout va bien sauf quelque bug d'arrêt d'écran que je résoud en redémarrant la rx( conscient que cela viens de ma clef que je changerai très rapidement). Au bout de 45 min de test c'est le drame !! La machine bug s'arrête lors d'une lecture, j'éteind la rx et rallume. Là c'est le drame ! La machine s'allume mais l'écran reste noir, on dirai que le logiciels interne ne demarre pas. Depuis impossible de la demarrer. Existe til une combinaison de touche pour un reset de la machine? Quelqu'un a til eu la même chose ? Je pense être bon pour un renvoie au sav. Je précise rx acheté chez techsono et mise à jour du firmware 1.50.
802
Bonjour,

Vous pouvez contacter le SAV de Pioneer
- en postant un message ici ici,
- en appelant le support au 08 10 81 02 05.
803
Je viens de déballer le XDJ RX.

J'ai un problème lorsque j'appuie sur le bouton play/pause pour stopper la musique le son forme une boucle d'un demi temps.

Comment éviter cela ?

firmware 1.5
804
Il faut mettre le deck en mode vynil ou si tu veux rester en mode normal, appuyer sur CUE
805
bonjour ,soiree ce week end de 130 personnes avec le xdj rx , vraiment satisfait de mon choix (avant je revait d'avoir une regie 2 cdj 2000 + djm 2000 mais c'est mon portefeuille qui est content et le coté pratique d'un tout en un haut de gamme, pas trop de cable ,transport facilité etc...) mais les 2 seuls regrets c'est l'absence du FADER START et du LOCK DECK d'ailleurs avez vous des nouvelles au sujet d'une mise a jour pour ces 2 ameliorations ? Merci
806
Bonjour,

Voilà, j'ai craqué aussi. Revendu mon XDJ-R1 et acheté un XDJ-RX.
Honnêtement, le RX est 2 crans au dessus. L'écran est un vrai plaisir, l'appareil est beaucoup plus réactif, les effets me semblent plus "clean". Les tracks par clé USB sont chargées plus rapidement, les call des hot cue sont hyper rapides (instantanés ?). Première soirée avec vendredi puis samedi.
807
Bonjour,

Petit retour après 2 soirées sur le RX.
Un vrai plaisir cet appareil !! Au niveau créativité on peut se faire plaisir. J'ai modifié ma façon de bosser, de mixer, je gagne beaucoup de temps pour choisir une track par rapport au R1.
Les voies micros sont très très bien, ça sonne directement (Shure SM58).

Deux points négatifs pour moi je trouve :
1) Pas de lock, donc si on se trompe et qu'on envoie avec les petits boutons "flêche" gauche ou droite sur le lecteur qui tourne déjà, il coupe al piste qui tournait. C'est vraiment dommage de ne pas avoir ce lock. Peut-être dans un nouveau firmware ?
2) Dommage qu'il n'y ait pas de petite entrée AUX comme sur le R1.
808
Bonjour Sirius,

L'absence de verrou logiciel pour empêcher de charger un morceau sur une platine en cours de lecture a été prise en compte par Pioneer, un modérateur de Pioneer annonce ici que l'ajout de cette fonction est prévu dans une mise à jour.
809
Citation de Made :
Bonjour Sirius,

L'absence de verrou logiciel pour empêcher de charger un morceau sur une platine en cours de lecture a été prise en compte par Pioneer, un modérateur de Pioneer annonce ici que l'ajout de cette fonction est prévu dans une mise à jour.

Merci pour l'info, y'a plus qu'à attendre.

Encore un update qui serait intéressant :
Apparemment on sait sauver sa config par défaut (auto cue ou non, niveau de l'auto cue, ...) sur la clé USB et aussi demander ou non que les hot cue soient chargés automatiquement en même temps qu'une track sans devoir faire "shift" + "call". Mais tout ça ne me semble pas encore fonctionnel.
810
Bonjour
Juste une petite question
Est ce que les clé usb 3 qui ont la propriete d'être plus rapide que les clés normales sont compatible avec la xdj ?