Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clef usb

  • 52 réponses
  • 15 participants
  • 18 784 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Clef usb
Bonjour, quel type de clef usb faut il utiliser pour ce produit ou eventuellement avec des platines type 900 ou 2000 Nexus.
Merci pour vos conseils.

Quand t'es con, c'est comme quand t'es mort. Tu ne t'en rends pas compte et c'est les autres que ça affecte.

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 03:40:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Faites gaffe a vos données théoriques et matez plutot les bench
La mienne lit en 450 et écrit en 360, pour autant le fait elle vraiment ?
12
Et puis mieux vaut privilégier la fiabilité plutôt que qui à la plus grosse et la plus rapide ^^
Music is my sanctuary, Music is my life...
13
Je viens d'essayer de brancher un DD externe IOMEGA SPHDU2 auto alimenté (5 volts - USB spec says 500mA (0.5A) pr USB-port, and some devices require more current than 500mA to work/power-up) et .....
Cela à l'air de bien fonctionner :8O:
A savoir maintenant si ce RX est vraiment conçu pour supporter un DD auto alimenté ?
Je souhaiterai la confirmation d'un expert pour éviter de faire des bêtises icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 21:20:58 ]

14
Dans la notice d'utilisation il est bien noté que le RX prend en charge les dispositifs USB de stockage de masse (disques durs externes, mémoires flash portables, lecteurs audio numé- riques, etc.), mais il n'est pas spécifié si le DD doit être alimenté séparément ou pas !!
15
Citation de D.Touch :
Sur cdiscount, tu aurais payé la scandisk pro 128 à 100 euros ;)


Merci pour l'info mais trop tard c'est déjà payé ;)
16
Citation de flavio :
Citation de Ichigau :
Scandisk Extreme 3.0 en 64 Go 190 Mo/s en lecture et 140 Mo/s en écriture , environ 45 euros sur cdiscount / amazon et des perfs haut dans le tableau du classement des clés les + rapides niveau mondial ;)


Je viens de commander une clé plus rapide au niveau mondial :-D
une Kingston DataTraveler HyperX 3.0-128go à 137 euros.
Vitesse lecture : 225 Mo/s
Vitesse écriture : 135 Mo/s


Pour ton info les chiffres que j'ai écris sont ceux du test et non ceux annoncés par le constructeur , ta clé kingston testée est loin derrière en vitesse de lecture et d'écriture et pour le format MP3 encore plus (celui que l'on recherche pour notre RX au passage)
Tiens au cas ou tu ne serais pas tombé dessus je l'ai recherché pour toi =)
http://www.01net.com/tests-comparatifs/comparatif-cle-usb-3-0-76.html
Donc la tu vois qu'elle est loin derrière mine de rien en terme de classement pour la version 64 Go
http://www.01net.com/fiche-produit/resultats-tests-11382/kingston-data-traveler-hyperx-3-0/
http://www.01net.com/fiche-produit/resultats-tests-13005/sandisk-extreme-64-go/
Et la tu pourras voir que les vitesses de lecture et écriture sont loin derrière aussi pour la version que tu as acheté c'est à dire 128 Go :(((

Pour finir elle ne coûte que 45 euros ... c'est moche pour toi :mdr:

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 16:35:34 ]

17
Attention avec les Kingston DataTraveler j'en ai eu 2 que j'utilisais sur une paire de cdj 900/ 2000nxs et matos en bar/club et à chaque fois les lecteurs se figées et la grosse stresse en live car obliger de couper et rallumer. Une DataTraveler R3.0 pour mon cas les deux on fini à la benne car HS en même pas 2ans les boules :oops2:

Pour avoir essayé plusieurs marques je donne une grande confiance à Lexar et Corsair Scandisk aussi est une valeur sur.

Pour ma part quant je vais à l’extérieur de chez moi c'est un bon vieux SSD OCZ vertex 3 120go recyclé avec un boitier ICY BOX SATA3 vers usb 3 à 5/10€ et ceux depuis 2ans et de la vitesse il y en a à revendre. Bilan -> 80€

Par contre je doute que nos lecteurs types cdj 2000nxs 900nx et RX et tout la gamme récente qui suit soit en USB 3 (à vérifier).

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 16:46:14 ]

18
Furrax a raison dans tout les cas le best c'est un SSD point barre.
Surtout qu'à vue de la couleur des ports de la RX j'ai un doute sur la prise en charge du 3.0 ^^'
19
L'avantage c'est que quant tu es presser la copie se fait à grande vitesse.
Par contre chez moi si je veux mettre à jour la collection je suis obligé de le formater et de le reconvertiren fat32 ce qui me prend 30 secondes si je mets à jour une collection sans formater je me retrouve avec des mp3 confus avec d'autres asse bizare comme problème mais j'ai zéro problème une fois le SSD OP ! :bravo:

 

Mixcloud

 

20
Citation de Ichigau :
Furrax a raison dans tout les cas le best c'est un SSD point barre.
'

D'autant plus que le SSD n'est pas sensible aux vibrations des graves et autres chocs sur le support de la régie.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir