Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clef usb

  • 52 réponses
  • 15 participants
  • 18 783 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Clef usb
Bonjour, quel type de clef usb faut il utiliser pour ce produit ou eventuellement avec des platines type 900 ou 2000 Nexus.
Merci pour vos conseils.

Quand t'es con, c'est comme quand t'es mort. Tu ne t'en rends pas compte et c'est les autres que ça affecte.

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 03:40:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Il y a certaines boites ou c'est limite obligatoire.
Exemple :
printemps dernier je mixai dans une boite ou la cabine dj était placé sur une estrade avec deux caissons L accoustic en dessous, le pote avec son pc c'est vue rattraper le pc en l'air avec les vibrations :-D

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 10:44:48 ]

22
Perso dans mon nouveau pc j'ai fait installé un SSD, et dès que j'aurai un peu de sous, j'compte remplacer mes deux DD externe par des SSD ;)
Les clé usb j'aime bien, mais vu le prix, j préfère économiser un peu et me prendre un SSD d'une plus grande capacité.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

23
En plus sur la durée de vie le ssd il y a pas photo.
Une clées usb les déconnexions et reconnexions au bout d'un moment elles aiment pu.

Par contre moi je laisse mon DD mécanique dans le pc portable car sa reviendrait chère le ssd pour stocker ma collection

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 11:02:14 ]

24
Connexion/deconnexion ok, mais si tu prends dans les dernières clés Corsair par exemple, elles sont basés sur les ssd niveau accès, donc plus ce problème.
25
J'ai eu une corsair voyager sa réagissait super bien avec les cdj mais du jour ou lendemain elle est passer en raw :(

Sinon oui l'avantage reste le même à comparer au ssd, moins rapide bien entendu mais niveau prix sa reste asse fort.

 

Mixcloud

 

26
Je viens de copier 2Go en 10sec sur ma clé, je vois pas en quoi c'est moins rapide qu'un SSD quand le coeur de la clé est construite comme un SSD
27
Je suppose que tu n'utilises pas une clé usb à 10€ pour avoir un très bon débit en écriture.

Pour faire simple une clé usb va gratter à 80 Mo/s en moyenne pour une bonne clé haute gamme, le ssd lui c'est du 500 Mo/s

Les clés usb c'est top est discret à transporter mais la ou je voulais en venir c'est que économiquement le ssd plus boitier externe c'est vachement plus rentable et largement moins chère avec une capacité de stockage asse large.

 

Mixcloud

 

28
Bonjour
Question bête, comme dab, comment reconnaît on un ssd?
J'ai un disque dur externe seagate 1To usb3 mais y'a rien noté d'autre
Merci d'avance
29
Je viens de regarder les prix des ssd, vu comment c'est cher le mien ne doit pas en être un
30
Oui, 1 To en ssd, ta carte bleue s'en souviendrait encore :D:
Music is my sanctuary, Music is my life...