Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clef usb

  • 52 réponses
  • 15 participants
  • 18 781 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Clef usb
Bonjour, quel type de clef usb faut il utiliser pour ce produit ou eventuellement avec des platines type 900 ou 2000 Nexus.
Merci pour vos conseils.

Quand t'es con, c'est comme quand t'es mort. Tu ne t'en rends pas compte et c'est les autres que ça affecte.

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 03:40:28 ]

2
Citation de garsdu31 :
Bonjour, quel type de clef usb faut il utiliser pour ce produit ou eventuellement avec des platines type 900 ou 2000 Nexus.
Merci pour vos conseils.



salut
alors moi je vais répondre pour le pioneer xdj-rx
j'ai préférai prendre de la haute vitesse donc forcement: usb3
chez Darty j'ai prix 2 Lexar 32go usb3pour 19 euros et des broettes pièces
normalement en mix tu as as besoin que d'une mais voila j'ai fait une deuxième clé hein au cas ou
pour l'instant aucun soucis
il faut surtout la formater en fat (32pour ma part)
voilou j’espère t'avoir éclairer;)

Le bug se trouve entre les platines et le fond de la scène

3
je te conseille de prendre un modele de marque (Scandisk ou autres)
à la lecture aucun soucis mais à l enregistrement j ai eu pas mal de soucis avec une cle USB sans marque
(je parle sur l AERO de Pioneer mais je pense que cela est valable pour le R1 et le Rx -_-)

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

4
J'ai deux Scandisk Cruiser, une 64go et une 16Go (ou un truc comme ça....)... Aucun soucis en lecture et écriture avec xdj-rx..... Je vais peut être essayer prochainement le dd externe autoalimenté....
5
Merci les gars, c'est très instructif.
bon mix.

Quand t'es con, c'est comme quand t'es mort. Tu ne t'en rends pas compte et c'est les autres que ça affecte.

6
Scandisk, Patriot, Corsair, et prendre les clés dans le haut du panier.
Compte qu'une bonne clé rapide de 64Go par exemple, c'est pas 20/30€ mais 50/60/70€
7
DD externe automalimenté Lacie Rugged USB3 / thunderbolt sur mes nexus. Aucun soucis
Music is my sanctuary, Music is my life...
8
Scandisk Extreme 3.0 en 64 Go 190 Mo/s en lecture et 140 Mo/s en écriture , environ 45 euros sur cdiscount / amazon et des perfs haut dans le tableau du classement des clés les + rapides niveau mondial ;)
9
Citation de Ichigau :
Scandisk Extreme 3.0 en 64 Go 190 Mo/s en lecture et 140 Mo/s en écriture , environ 45 euros sur cdiscount / amazon et des perfs haut dans le tableau du classement des clés les + rapides niveau mondial ;)


Je viens de commander une clé plus rapide au niveau mondial :-D
une Kingston DataTraveler HyperX 3.0-128go à 137 euros.
Vitesse lecture : 225 Mo/s
Vitesse écriture : 135 Mo/s
10
Sur cdiscount, tu aurais payé la scandisk pro 128 à 100 euros ;)
Music is my sanctuary, Music is my life...