Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/628
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

Sujet Pétition pour le Lock Deck !!!

  • 42 réponses
  • 24 participants
  • 7 697 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Pétition pour le Lock Deck !!!
J'ouvre ce post pour une pétition pour mettre la pression envers Pionner et ses programmeurs pour qu'ils nous fassent enfin la mise a jour tant attendu avec le lock deck car apparemment maintenant que les ventes du xdj-rx se sont bien lancer ils n'éprouvent pas le besoin de continuer a satisfaire les heureux possesseurs de leur produit car ils ont tendance a se reposer sur leurs lauriers , bon certains me diront que c'est inutile mais essayons de faire bouger les choses ça coute rien , car encore samedi pourtant j'etait concentrer mais j'ai encore charger un morceau sur la platine active et +1 pour momment de solitude !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
+1 mais une pétition sur ce forum ne changera pas grand chose les amis :??:
Je pense qu'il vaut mieux ouvrir un post sur forum officiel pioneer , là ça aurait plus d'impact je dirai ;)
12
Ou bien piquer une petite gueulante tout les jours sur le facebook ;)

 

Mixcloud

 

13
C'est ce que je viens de faire savoir ou ça en était =) , si d'autres veulent harceler piopio tenez ^^ :
https://www.facebook.com/pioneer.dj.global?fref=nf
14
+1 CybOr
15
Franchement, je vous souhaite bon courage pour atteindre l'attention des développeurs de PIONEER!
Je doute que le chef de projet qui les dirige prête attention à des revendications dont il ne comprends pas la langue! Exprimez vous en anglais! Et auprès de la bonne personne! Visez au moins un représentant européen, ou le support worldwide...
16
Je signe.
17
Bonjour,

Pioneer sera effectivement au courant de vos attentes si vous les postez sur le forum Pioneer, en anglais, à condition de poster des messages réalistes et courtois.

Le harcèlement serait la plus mauvaise méthode possible (harceler est un acte de mauvais client, donc un fabricant ne fera rien pour garder la clientèle de mauvais clients).
18
Pioneer a indiqué sur son forum que ça serait inclus dans un futur firmware.
Par contre, lequel et quand??
Reste plus qu'à attendre...
19
J'ai commencé à flooder leur page facebook.

https://www.facebook.com/pioneer.dj.global?fref=nf

Faites-en de même ?

"Dears,

Could you please add "play lock" function in the next firmware for XDJ-RX ?
I think we are thousands to wait for it !!
Could you tell me more ?

Thx"
20
+1 & Message sur FB publié ;)