Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pétition pour le Lock Deck !!!

  • 42 réponses
  • 24 participants
  • 7 753 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Pétition pour le Lock Deck !!!
J'ouvre ce post pour une pétition pour mettre la pression envers Pionner et ses programmeurs pour qu'ils nous fassent enfin la mise a jour tant attendu avec le lock deck car apparemment maintenant que les ventes du xdj-rx se sont bien lancer ils n'éprouvent pas le besoin de continuer a satisfaire les heureux possesseurs de leur produit car ils ont tendance a se reposer sur leurs lauriers , bon certains me diront que c'est inutile mais essayons de faire bouger les choses ça coute rien , car encore samedi pourtant j'etait concentrer mais j'ai encore charger un morceau sur la platine active et +1 pour momment de solitude !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
+1 Pour moi sur FB !!!!
22
Citation de fabn :
Franchement, je vous souhaite bon courage pour atteindre l'attention des développeurs de PIONEER!
Je doute que le chef de projet qui les dirige prête attention à des revendications dont il ne comprends pas la langue! Exprimez vous en anglais! Et auprès de la bonne personne! Visez au moins un représentant européen, ou le support worldwide...

+1 avec fabn, a mon avis ça va pas servir a grand chose de harceler ou de flooder la page Fb ....
en tous cas c'est loin d’être la meilleure façon pour se faire entendre...

www.djsinclair.fr

23
Citation de Djsinclair :
Citation de fabn :
Franchement, je vous souhaite bon courage pour atteindre l'attention des développeurs de PIONEER!
Je doute que le chef de projet qui les dirige prête attention à des revendications dont il ne comprends pas la langue! Exprimez vous en anglais! Et auprès de la bonne personne! Visez au moins un représentant européen, ou le support worldwide...

+1 avec fabn, a mon avis ça va pas servir a grand chose de harceler ou de flooder la page Fb ....
en tous cas c'est loin d’être la meilleure façon pour se faire entendre...


Que proposes-tu ?
24
Je travaille dans le R&D d'un grand groupe Français et je peux vous dire que les commentaires sur FB / Twitter ou les forums sont suivis. Il faut juste le temps que cela remonte aux oreilles des intéressés.
Concernant le LockDeck il faut modifier le firmware du XDJ et implémenter ce contrôle dans Rekordbox (versions PC Mac et mobiles) pour le [link]
Soyons patients... Au pire ils l'implémenteront dans les XDJ RZ :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 19:45:22 ]

25
Malheureusement le XDJ-RZ est pas près d'arriver.... ils vont chercher à vendre du DDJ-RZ avant tout chose.... :(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

Par contre je vois bien une xdj-2000 pour contrôler RKB DJ Plus "Mega abonne toi pour à peine 9 Euros par mois"....
26
27
Nouveau firmware 1.70 mais point de lock-deck !!!!
28
Quelqu'un a des infos sur le lock deck, ou la sortie d'un nouveau firmware?
Merci
29
Comme dit plus haut il semblerait que ce soit pour la prochaine release.

 

Mixcloud

 

30
Impatient !!! car encore et toujours meme en faisant attention a la moindre inatention ... bing moment de solitude lol