Reloop Digital Jockey Interface Edition 2

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • gazgaz46gazgaz46

Excellent pour débuter

Reloop Digital Jockey Interface Edition 2Publié le 21/11/10 à 01:03
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Cela fait 2 semaines que je l'ai reçu je l'utilise de façon régulière mais pas intensive c'est à dire environ 1h par jour. Je m'en sers juste chez moi pour mon plaisir sans aucune prétention.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

J'avais le DJ-Tech Imix qui franchement est d'une piètre qualité et ne permettait vraiment pas de faire grand chose du coup je m'en suis servi a peine 2 semaines.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

- Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Les plus: Qualité globale très satisfaisante au premier coup d'oeil. Les jogs sont agréables à utiliser et assez précis, la possibilité de controller l'effet avec les jogs est aussi appréciable. Le nombre de boutons et potars couplé a la touche "shift" donne un très grand nombre de controles pour le logiciel! j'utilise d'ailleurs traktor pro pour lequel il est déjà mappé et avec il a l'air d'avoir une marge d'apprentissage énorme!

Les moins: Honnêtement pour l'instant je n'en vois pas trop si ce n'est le fait que les potards des effets par crans ce qui n'est pas vraiment précis.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Assez juste vu les possibilité et la finition hardware.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'expérience je réviserais donc certainement mon avis plus tard.
    Je pense par contre que pour le prix je refais ce choix sans trop d'hésitations. J'irais même jusqu'à le conseiller à des amis débutants comme moi.